Vice Principals
Neal Gamby et Lee Russell se partagent le poste de vice-principal dans un lycée américain, mais l'un comme l'autre est bien déterminé à décrocher le rôle tant convoité de principal de l'établissement.
Terminée | Américaine | 30 minutes |
Comédie, Comedy | HBO | 2016 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur la saison 1
Liste des épisodes
Episode 1.01
Le proviseur
Episode 1.02
Le bal des faux-culs
Episode 1.03
La sortie scolaire
Episode 1.04
Incendie criminel
Episode 1.05
Le cercle de paroles
Episode 1.06
Les fondements de l'apprentissage
Episode 1.07
La journée des profs
Episode 1.08
Gin
Episode 1.09
Coup de grâce
1 ans que j'étais pas venu sur ce site, et je me rends compte qu'il me manquait aha.
C'est en regardant Vice Principals que je me suis rappelé qu'après chaque épisode d'Eatbound and down, je pouvais venir içi en parler, entourés de sérivores comme moi.
Alors cette saison c'était .. Surement le plus gros WTF de la télé américaine de l'année, la série part sur un bon délire à la Jody Hill/DannyMcBride/David Gordon Green, ça semblait dans la lignée de Kenny Powers, et voir un Danny McBride jouer un petit KP à moustache, et Walton Goggins dans son rôle de texan efféminé .. Le Duo était parfait pour moi, et fou pour réussir cette série, et arriver à leurs fins.
La série était pas mal, de l'épisode 1 à 7 c'était vraiment top, je rigolais bien, quelques fous rires par ci par là ( genre la maison épisode 2) (le vol des livres, la belle-mère de Shane Wendrell la coréenne "KAI KAI KAI" ), c'était du comique crédible, burlesque ( à la Kenny Powers )
Jusqu'à l'épisode 8, où là, elle rentre dans une dimension totalement hallucinante. Ça devient méchant, pervers, humiliant, mais tellement humain, réel La méchanceté de l'acte de vengeance envers Mrs.Brown ..
Ces personnages tout à fait ridicules, sûr d'eux, même dans l'horreur et sournoiserie de leur acte, qui exécutent plus bas que terre cette pauvre dame d'une manière abominable.
Ils lui ont ruiné sa vie.
Et de par cet acte, cela implique le twist de l'épisode 9, qui fait rentrer la série dans un autre domaine .. Mais WTF.
Pour comparer, à moindre mesure et avec des pincettes, la saison 1 de GOT était une série "épique", de par la chevalerie, etc, avec la magie sous entendu toute la saison. jusqu'à l'épisode 10, où le twist de la saison est de faire apparaitre les dragons, et donc de faire rentrer la série dans un domaine Fantastique.
Là en fait, Jody Hill nous suprend en faisant basculer la série dans une autre catégorie ( Du comique crédible, au drama réaliste ) Et putain ce que j'ai hâte de voir la saison 2, qui s’annonce plus "noir" je l'espère