Warehouse 13
Après avoir sauvé la vie du Président des Etats-Unis, deux agents du FBI sont nommés à un nouveau poste, à Warehouse 13, un service qui abrite les objets surnaturels que le gouvernement a collecté à travers les siècles. Le duo a alors pour mission de récupérer d'éventuels nouveaux artefacts susceptibles de ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Science-Fiction, Adventure, Drama, Fantasy, Suspense | SyFy, SyFy | 2009 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 4.04
Liste des épisodes
Episode 4.01
Un souffle d'espoir
Episode 4.02
Démon caché
Episode 4.03
Voleur d'artefacts
Episode 4.04
Sac de billes
Episode 4.05
Souffrir n'est pas jouer
Episode 4.06
Jeu de miroir
Episode 4.07
Problème de taille
Episode 4.08
Seconde Chance
Episode 4.09
Jeu de massacre
Episode 4.10
Chutes
Episode 4.11
Les morts et les vivants
Episode 4.12
Les derniers survivants
Episode 4.13
Série noire
Episode 4.14
Pure magie
Episode 4.15
Peur primale
Episode 4.16
Evasion
Episode 4.17
Le Sens des priorités
Episode 4.18
Chasse au pirate
Episode 4.19
Le Temps qui reste
Episode 4.20
L'Heure de vérité
Un épisode inégale, avec trois intrigues indépendantes qui tournent autour du danger de l'utilisation des artéfacts. Le problème va venir de la qualité des intrigues, allant du plutôt bon pour Pete et Claudia au prise avec des billes perdues au médiocre pour l'association Steve - Myka.
L'humour est heureusement encore là et le final possède une certaine pêche, mais la mise en place est particulièrement poussive pour Myka et Steve. Ce voyage à la Nouvelle-Orléans apparaît beaucoup trop prévisible et laisse une importante sensation de déception.
Pour Pete et Claudia, l'histoire n'est pas forcément plus excitante, mais elle possède un duo rodé et convaincant qui fait la différence. Le retour de Hugo est aussi très plaisant, donnant une storyline avec un but clair et efficace.
Si le début de l'épisode laisse craindre le pire, la fin se révèle beaucoup plus inspiré, avec un suspense qui tient bien la route dans le collège. Au final, on ne s'ennuie pas, mais ce n'est pas particulièrement brillant malgré tout.
L'histoire d'Arthie, bien qu'intéressante du point de vue mythologique en donnant un visage à l'ennemi de l'entrepôt, est assez confuse et empêche de bien comprendre les tenants et les aboutissants.
Bref, rien de bien réjouissant pour cette semaine, sans être déplaisant pour autant.