Image illustrative de American Horror Story
Image illustrative de American Horror Story

American Horror Story

À chaque saison, son histoire. American Horror Story nous embarque dans des récits à la fois poignants et cauchemardesques, mêlant la peur, le gore et le politiquement correct. De quoi vous confronter à vos plus grandes frayeurs !

En cours Américaine, US Pas de durée
Drame, Epouvante-Horreur, Drama, Horror, Thriller, Mystere, Science-Fiction & Fantastique FX, Ciné+ Frisson 2011
13.02

5 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 10.08 - Le traité

Inside

Le président débat sur la moralité d'un accord qu'il doit conclure.

Diffusion originale : 06 octobre 2021

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 06 octobre 2021
Réalisat.eur.rice.s : Tessa Blake
Scénariste.s : Brad Falchuk , Manny Coto , Kristen Reidel
Guest.s : Neal McDonough , Kaia Gerber , Isaac Powell , Rebecca Dayan , Jacqueline Piñol , Len Cordova , Brett Edwards , Jeff L. Williams , Masud Majeed , Michael Broderick , Amelie Zazik , Emmett Hunter , Anthony Pierre Christopher , Rachel Hilson , Craig Sheffer , Alisha Soper , Christopher Stanley , Mike Vogel , Nico Greetham , Elaine Rivkin

Tous les avis

Avatar Galax Galax
Administrateur
Avis favorable Déposé le 27 octobre 2022 à 21:41

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans le segment du passé cette fois-ci, parce que mes lacunes en connaissance de mandats de présidents américains rendaient un peu flou qui était qui. Il s'avère que c'était presque voulu, puisque le nom de Nixon n'est balancé qu'à la fin.

Pas mal de superbes idées dans ce segment complotiste, avec la technologie apportée par les aliens, le traité "américano-alien" pour vaincre les russes et tout un tas d'autres choses.

J'espère que les connexions avec Asylum seront explicitées, mais même si ce n'est pas le cas je pense qu'il est clair, vu qu'Asylum est situé en 1964, que Grace faisait partie de ces expérimentations. Très très cool !

La partie sur les jeunes a le mérite de surprendre sur le rôle d'Angelica Ross, hybride très flippant, et j'aime cette idée assez intéressante d'aliens qui se servent d'humains pour sauver leur propre espèce en donnant des hybrides.

Le générique est malheureusement la partie la plus glauque de la saison, en revanche. Il est très réussi, mais j'aimerais que le malsain s'intensifie dans le show en lui-même. Malgré tout ça fait plaisir d’avoir eu deux génériques complets et très stylisés cette saison, et celui de Death Valley est potentiellement un de mes préférés !


14

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Galax
Galax a noté cet épisode - 14
27 oct. 2022

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.