Image illustrative de American Horror Story
Image illustrative de American Horror Story

American Horror Story

A chaque saison, son histoire. American Horror Story nous embarque dans des récits à la fois poignants et cauchemardesques, mêlant la peur, le gore et le politiquement correct. De quoi vous confronter à vos plus grandes frayeurs !

En cours Américaine 45 minutes
Drame, Epouvante-Horreur, Drama, Horror, Thriller FX, Ciné+ Frisson 2011
13.18

5 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable

Avis sur American Horror Story

Avatar abertin abertin
Membre
Avis favorable Déposé le 10 novembre 2013 à 21:59

Que dire de plus que cette série est un chef d'oeuvre du petit écran. Outre le côté morbide qui m'avait un peu gêné au départ, quel n'est pas le plaisir de retrouver un casting récurrent à chaque saisons jouant des personnages différents et au combien torturés mais si attachant dans un cadre toujours horrifique et ce au travers de différentes époques. Bref, on jubile, on grince des dents, on chante (The Name Game ♫), on pleure, on devient fous et on adore.


Avatar PinkCoffee PinkCoffee
Membre
Avis favorable Déposé le 28 octobre 2013 à 17:14

La saison 3 m'a réconciliée avec la série !

La saison 2 n'étant pas à mon goût...

Complètement happée par l'univers Coven. La surenchère ne me dérange pas, ça devient un détail, on se dit "Bah ! Le too much est la signature d'AHS !"


Avatar Scarch Scarch
Membre
Avis favorable Déposé le 16 novembre 2012 à 16:04

Une bonne série qui a des hauts et des bas. Quelques très bonnes idées qui ont malheureusement du mal à se renouveller avec le temps.

2 réponses
Voir les réponses

Avatar outman outman
Membre
Avis favorable Déposé le 28 octobre 2012 à 14:42

Les premiers épisodes sont énormes et très inventifs, avec tous les clichés flippants des films d'horreur. Puis plus on en sait sur le secret de la maison, plus on tombe un peu dans le n'importe quoi. Ça reste quand même de bonne qualité.


Avatar Marino Marino
Membre
Avis neutre Déposé le 04 octobre 2012 à 14:58

Murphy a un don pour créer pléthor de personnages sombres et cruels. Hélas, il n'arrive pas à leur écrire d'histoires convaincante. Un jour, trouvera t il le cadre ultime qui permettra à sa femme-cinquantenaire-de-droite-choquante-cynique-mais-attachante d'éclore? Bref, une série qui se laisse regarder, mais quid de l'histoire?


Avis favorable Déposé le 28 octobre 2011 à 13:11

Une série dans une ambiance de film d'horreur qui commence très bien. Pour le moment j'aime beaucoup et j'attend avec impatience chaque nouvel épisode.