American Horror Story
À chaque saison, son histoire. American Horror Story nous embarque dans des récits à la fois poignants et cauchemardesques, mêlant la peur, le gore et le politiquement correct. De quoi vous confronter à vos plus grandes frayeurs !
En cours | Américaine, US | Pas de durée |
Drame, Epouvante-Horreur, Drama, Horror, Thriller, Mystere, Science-Fiction & Fantastique | FX, Ciné+ Frisson | 2011 |
5 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
11.03 - Signaux de fumée
Smoke Signals
Sans l'aide de la police de New-York, Gino est obligé de faire preuve d'ingéniosité. Un événement traumatisant rapproche plus que jamais des suspects dangereux.
Diffusion originale : 26 octobre 2022
Diffusion française :
26 octobre 2022
Réalisat.eur.rice.s :
John J Gray
Scénariste.s :
Brad Falchuk
,
Manny Coto
Guest.s :
Kal Penn
,
Matthew William Bishop
,
Jeff Hiller
,
Taylor Bloom
,
Rebecca Dayan
,
Casey Thomas Brown
,
Hale Appleman
,
Chris McGinn
,
Sis
,
Gideon Glick
,
Sean-Michael Wilkinson
,
Mario Brassard
,
Zach Meiser
La partie théorie du complot avec un virus lié à la guerre froide, menée par Billie Lourd et la scientifique omnisciente, est vite fait cool, mais encore une fois, dommage que tout ça ne soit jamais connecté au reste pour l’instant, car tel quel ça ne suffit pas à nous garder en intérêt.
Les personnages manquent aussi cruellement d’interaction dans la ville, même lorsqu’ils se rencontrent on ne comprend pas trop le sens de leurs relations (Zachary Quinto qui semble griller tout de suite que Russell Tovey est gay, mouais). D’ailleurs en termes d’implication dans l’univers, depuis le pilote c’est la chute vitesse grand V, je ne retiens visiblement aucun nom.
Le climax avec l’incendie du bar et l’hôpital doit sans doute être un moment important du récit mais à part le fait que ça soit bien réalisé et “objectivement” pas mauvais, on ne ressent vraiment pas d’attachement à l’immense majorité des personnages (tous à part les deux leads et peut-être Porter Scavo dans Desperate Housewives), d’âme, d’intrigue ou de mystère.
C’est toujours, pas mauvais, mais médiocre quoi.