Image illustrative de American Horror Story
Image illustrative de American Horror Story

American Horror Story

A chaque saison, son histoire. American Horror Story nous embarque dans des récits à la fois poignants et cauchemardesques, mêlant la peur, le gore et le politiquement correct. De quoi vous confronter à vos plus grandes frayeurs !

En cours Américaine 45 minutes
Drame, Epouvante-Horreur, Drama, Horror, Thriller FX, Ciné+ Frisson 2011
13.18

5 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 8.05 - Le Jeune Prodige

Boy Wonder

Cordelia reçoit une vision effrayante et décide de faire passer les Sept Merveilles à Michael. Mallory voit ses pouvoirs augmenter tandis que John Henry Moore découvre le vrai visage de Langdon…

Diffusion originale : 10 octobre 2018

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 10 octobre 2018
Réalisat.eur.rice.s : Gwyneth Horder-Payton
Scénariste.s : John J Gray
Guest.s : Frances Conroy , Lily Rabe , Stevie Nicks (Herself) , B.D. Wong , Gabourey Sidibe , Taissa Farmiga , Billy Porter , Wayne Pére , John Getz , Jon Jon Briones , Addie Chandler , Zachary Read , Mia Vavasseur , Sarah Finley

Tous les avis

Avatar Galax Galax
Administrateur
Avis favorable Déposé le 15 octobre 2018 à 14:37
Spoiler

C'est top.

C'est sombre, c'est mystique, c'est aussi un peu concon et ça ne se prend d'ailleurs pas au sérieux sur toute la ligne grâce aux personnages hauts en couleur de la saison 3 et les quelques nouveaux de la 8 (Coco et son détecteur de Gluten).

C'est une saison 3 en réussi qui lie ensemble tant d'univers d'AHS : après l'hôtel de l'épisode précédent, la Murder House qui semble refaire son apparition ?? YES PLEASE !

L'ambiance est top, Michael Langdon est toujours top, Cordelia en jette et c'est juste jouissif de voir tout l'univers d'AHS réuni en une saison. Sans pour autant que ça ne soit un pot pourri de tout sans aucune identité propre : au contraire, entre Cody Fern, Mallory qui semble jouer un gros rôle à venir et tout le concept de l'apocalypse.

La semaine pro s'annonce sensationnelle également.

Seul petit bémol : le caméo retour de Stevie Nicks, je ne me souvenais plus du tout de qui c'était ni qu'elle avait fait une apparition dans la saison 3. Du fanservice un peu inutile, même si revoir Misty Day a suffi à me combler.

Il y a tellement de possibilités et de théories possibles mais je vais juste m'adosser à mon siège de passager et me laisser bercer par ce qu'ils ont prévu de faire. Une moitié de saison est passée, et je pense qu'il est impossible d'être déçu par la suite tant je suis emballé.


15

2 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de jujuramp
jujuramp a noté cet épisode - 14
18 oct. 2018
Avatar de Galax
Galax a noté cet épisode - 16
15 oct. 2018

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.