Arrow
Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 40 minutes |
Action, Drame, Adventure, Crime, Drama, Science-Fiction | The CW | 2012 |
4 avis favorable
4 avis neutre
0 avis défavorable
6.06 - Promesses tenues
Promises Kept
Tandis que Slade continue de découvrir des indices sur les dernières années de son fils, Oliver prend une grande décision. Pendant ce temps, Green Arrow mène l’équipe dans une bataille contre le Dragon, un méchant qui vole de la technologie coûteuse à Star City.
Diffusion originale : 16 novembre 2017
Diffusion française :
16 novembre 2017
Réalisat.eur.rice.s :
Antonio Negret
Scénariste.s :
Oscar Balderrama
,
Rebecca Bellotto
Guest.s :
Celina Jade
,
Kirk Acevedo
,
Manu Bennett
,
Audrey Marie Anderson
,
Kris Holden-Ried
,
William Franklyn-Miller
,
Liam Hall
,
Kristen Holden-Ried
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Bilan : Crisis on Earth-X
Crossover géant sur l'Arrowverse, deuxième édition !
C'est vraiment dommage qu'on ait eu le droit à deux épisodes se focalisant sur Slade, et qui ont tourné autour d'une histoire moyenne avec son fils. Rien de nouveau a été établi, pas comme Oliver et William, qui commencent à être plutôt cool ensemble.
Je suis aussi content d'avoir vu la scène où iggle s'excuse auprès des membres de son équipe, et que lesdits membres réagissent avec maturité et compassion.
Mais l'épisode est trop générique, et l'acteur qui joue Joe n'a pas aidé à élever un matériel il est vrai pas fou fou. Et quel dommage d'avoir Kirk Acevedo pour jouer un rôle aussi peu inspiré.
Bref, un épisode en deux partie pas terrible terrible. Le premier vrai faux-pas pour Arrow, qui commence sa saison 6 de façon correcte, mais pas transcendante.