Banshee

Un criminel expert en arts martiaux se fait passer pour le shérif - assassiné - d'une petite ville américain, Banshee.

Terminée Américaine 42 minutes
Action, Drame Cinemax
13.37

2 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

4.01 - Something Out of the Bible

Pas de résumé pour l'instant ...

Diffusion originale Diffusion française
01 April 2016 01 January 2000
Réalisateur(s) Scénariste(s) Guest(s)

Tous les avis

Jo_
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 15 December 2016 à 21:03
Spoiler
Bizarre, ce retour. Une coupure de deux ans dans l'histoire, c'est souvent un signe de manque d'inspiration (je pense notamment à Desperate Housewives) ; où la saison va surtout servir à combler les éléments qu'on ignore entre le temps T et l'épisode précédent. Basiquement, cela fonctionne chez moi et renouvelle mon intérêt. Rebecca est morte, et c'est quelque chose auquel je ne m'attendais pas (du moins, je pensais qu'on verrait la scène arriver). Par contre, je suis un peu moins fan de ce qui se passe pour les autres personnages : Hook en premier, qui se la joue Dexter ; Ana qui se prend pour Batman ; les nouveaux flics... Pour autant, je reste curieuse de la suite, et de la manière dont Job va être sauvée. Car oui, c'est évident qu'il n'est pas mort !

Avis favorable Déposé le 19 August 2016 à 20:48
Spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=_bSEfx6D8mA Banshee, saison 4, la saison de la dépression ? Effectivement, il n'y a rien de fun dans cet épisode. Même le combat de Carrie contre les 2 malfrats n'est pas aussi badass que ce à quoi la série nous a habitué. On nous rappelle la liste des personnages importants disparus : Siobhan, Gordon Hopewell, peut-être Job et maintenant Rebecca (dont la série s'assurera que l'on ait compris qu'elle est morte avec force gros plan sur son corps livide étendu là, au bord de l'eau). Je dois dire que cela m'a rendu assez tristoune... Comme dans chaque série faisant un bond dans le temps, cet épisode nous montre aussi comment la situation de Banshee en est arrivée là (Hood dans la cabane au fond du jardin de Kaï Proctor, le nouveau maire). Comme Youkou, je trouve, en effet, que les divers flashbacks cassaient un peu le rythme, même s'ils étaient intéressants. Au final, il ne se passe pas énormément de choses dans cet épisode, la plupart des personnages pleurant leurs morts mais les éléments introduits devraient nous donner une bonne saison de conclusion (enfin je l'espère, avec vos avis globaux sur la saison, vous me faites peur)...

Youkoulayley
Administrateur
Avis favorable Déposé le 09 June 2016 à 10:26
WHAT. Banshee c'est cool. Hood se bat, Hood Baise, Hood parle seulement après. Bah pas là. Non, pour son retour dans sa dernière ligne droite, Banshee décide de se poser et de réfléchir aux conséquences de 3 saisons où le fun était le maitre mot. C'est donc un épisode plutôt lent, mais qui décide de revenir 2 ans après la fin de la saison 3. Du coup, flashbacks en série qui cassent un peu le rythme de l'épisode mais qui n'en reste pas moins intéressant. (C'est moi où la photo est juste dingue sur cet épisode ?)

Guismo
Membre
Avis favorable Déposé le 08 April 2016 à 17:18
LOURD .... très bon retour, tout est là pour nous en mettre plein les yeux, réalisation tension acteur action, bref du banshee comme j'aime ET PUTAIN QUE JE L'ATTENDAIS CETTE SAISON 4 et ce pilot m'a juste fai bandé .... vite la suite !

14

7 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Jo_ a noté cet épisode - 13
15 Dec 2016
MembreSupprime2 a noté cet épisode - 14
19 Aug 2016
Marie-Louise a noté cet épisode - 13
03 Aug 2016
Youkoulayley a noté cet épisode - 15
09 Jun 2016
raphyju a noté cet épisode - 14
27 Apr 2016
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 14
18 Apr 2016
Guismo a noté cet épisode - 15
08 Apr 2016

Derniers articles sur la saison

Critique : Banshee 4.01

Retour en allure de gueule de bois pour la série badass.