Black Summer
Alors qu'une apocalypse zombie marque le débit d'une sombre époque, de parfaits inconnus font équipe pour trouver la force de survivre et retrouver leurs proches.
En cours | Américaine | 45 minutes |
Action, Adventure, Drama, Horror, Science-Fiction | Netflix, NETFLIX (FR) | 2019 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.08 - Le stade
The Stadium
Alors que le groupe se rapproche du stade, tout tourne au fiasco. Les survivants tirent leurs dernières cartouches en espérant ne pas gâcher leurs dernières chances.
Diffusion originale : 11 avril 2019
Diffusion française :
11 avril 2019
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Un final à la durée inattendue d'à peine 20 minutes et qui ressemble à un gunfight géant à ciel découvert, assez intense.
Et si le dernier plan fait un peu "happy-end" tombé du ciel, le moment où Rose tue sèchement Velez qui les ralentissait est le genre d'idée qui me laisse sur le cul et qui montre que les scénaristes n'hésitent pas à prendre des risques, comme rendre antipathique la gentille maman qui affronte mille dangers pour retrouver sa, fifille disparue. J’insiste, mais elle abat Velez, donc pas le SDF mystérieux qui les a suivis durant 3 épisodes, pas le trouillard Lance ou un Spears qui serait devenu un danger. Ni Velez, le gentil hispanique débonnaire ! J'applaudirai toujours ce genre d'initiative culottée et anti-manichéenne.
Au final, Black Summer aura réussi sa mission et aura présenté selon moi plus de choses en une saison que Fear The Walking Dead en 5.