Image illustrative de BONDiNG
Image illustrative de BONDiNG

BONDiNG

Tiff et Pete, deux anciens amis du lycée, se rendent compte qu’ils ne se connaissent plus vraiment quand ils se rencontrent à nouveau à New York après plusieurs années passées sans se voir. Aujourd’hui Tiff a un secret : elle est devenue l’une des maîtresses dominatrices les plus en vogue de New York. ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 15 minutes
Comedy, Drama Netflix
14.15

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.01 - On se connaît ?

Old Friends, New Names

Comme il n'arrive pas à joindre les deux bouts, Pete accepte de travailler dans le donjon de Tiff, une vieille amie devenue dominatrice sous le nom de Maîtresse Mae.

Diffusion originale : 24 avril 2019

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 24 avril 2019
Réalisat.eur.rice.s : Rightor Doyle
Scénariste.s : Rightor Doyle
Guest.s :

Tous les avis

Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 07 mai 2019 à 10:41

Un peu à l’image de l’interprétation de Peter par l’acteur, une fois très efféminé lors de la scène du stand-up, le reste étant plus sobre, j’ai l’impression que la série tâtonne à chercher son ton juste. Du coup, elle balance tout d’une traite : premier degré, second, troisième, provoc facile, provoc dégueu (l’éjaculation faciale), sans aller trop loin dans le politquement incorrect (ok pour que Tiff pisse sur ses clients, mais pas qu’elle couche avec, attention).

Il faudra juste un peu de temps pour Bounding s’équilibre et trouve son univers. Néanmoins, ce pilote est rythmé, frais et le duo est attachant. Donc le pilote a réussi sa mission.

8 réponses
Voir les réponses

Avatar Koss Koss
Administrateur
Avis favorable Déposé le 05 mai 2019 à 13:22


Hihihi ceysexuel : la série.

On pénètre à toute vitesse et sans préliminaire dans cet univers mystérieux. On est très vite recouvert d'informations et bien que la taille (de l'épisode) soit courte et assez inhabituelle, on prend un plaisir relatif. Il faudrait cependant que le (pipe) show dépasse le stade du simple coit fun, pour entrer dans le fond du sujet. Le potentiel est là : il ne reste plus qu'à l'explorer.

3 réponses
Voir les réponses

Avatar Galax Galax
Administrateur
Avis favorable Déposé le 03 mai 2019 à 18:01

Un pilote très aguicheur qui nous emporte vite dans son univers pour le moins atypique. Je ne savais pas trop si tout était à prendre au second degré ou s'il y a un aspect aussi un peu éducatif, sûrement les deux, mais en tout cas on sourit beaucoup et les deux personnages principaux sont hyper attachants. Le format semble aussi idéal !


Avatar Marie-Louise Marie-Louise
Administrateur
Avis favorable Déposé le 29 avril 2019 à 07:09

Passées les premières minutes un peu destabilisantes, Bonding se dévoile peu à peu et révèle qu'elle peut avoir du potentiel. Ses personnages sont attachants (j'ai hâte de savoir comment Tiff est devenue maîtresse dominatrice) et sa thématique peut être intéressante si elle est bien traitée. Espérons que la série tiendra ses promesses !

6 réponses
Voir les réponses

13.8

5 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de bedsouin
bedsouin a noté cet épisode - 15
11 mai 2019
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 13
07 mai 2019
Avatar de Koss
Koss a noté cet épisode - 13
05 mai 2019
Avatar de Galax
Galax a noté cet épisode - 14
03 mai 2019
Avatar de Marie-Louise
Marie-Louise a noté cet épisode - 14
29 avril 2019

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.