Image illustrative de BONDiNG
Image illustrative de BONDiNG

BONDiNG

Tiff et Pete, deux anciens amis du lycée, se rendent compte qu’ils ne se connaissent plus vraiment quand ils se rencontrent à nouveau à New York après plusieurs années passées sans se voir. Aujourd’hui Tiff a un secret : elle est devenue l’une des maîtresses dominatrices les plus en vogue de New York. ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 15 minutes
Comedy, Drama Netflix
14.15

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.06 - Pingouins

Penguins

Quand Tiff ne vient pas travailler, Pete prend les choses en main. Tiff révèle à Doug qu'elle est une dominatrice. Pete s'essaie une nouvelle fois au stand-up.

Diffusion originale : 24 avril 2019

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 24 avril 2019
Réalisat.eur.rice.s : Rightor Doyle
Scénariste.s : Rightor Doyle
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Galax Galax
Administrateur
Avis favorable Déposé le 18 mai 2019 à 21:50

Bah moi je l'ai trouvé sympathique cet épisode sans baisse de régime par rapport aux précédents. Avec les deux personnages qui évoluent superbement et assument enfin leurs pratiques pour les ramener dans leurs milieux et l'expliquer avec humour et bienveillance, un peu comme la série !

Oui le coup de la backstory de Tiff tombe un peu de nulle part mais ça reste suffisamment brumeux et implicite pour ne pas être "gratuit" je trouve, d'autant qu'elle-même ne se dévoile pas totalement et c'est normal.


Avatar Marie-Louise Marie-Louise
Administrateur
Avis neutre Déposé le 12 mai 2019 à 10:40

Épisode en demi-teinte. Toute la partie de Pete est très jouissive ; c'est un personnage qui a vraiment évolué, et c'est très bien rendu à travers les deux scènes qu'il a dans cet épisode (lorsqu'il remplace Tiff en pingouin dans le donjon, et lorsqu'il trouve enfin le moyen de monter sur scène pour faire son stand-up).

En ce qui concerne Tiff par contre, mon avis est plus mesuré. J'aime beaucoup la relation qui naît entre Doug (super personnage) et elle, mais toute la partie "confession devant la classe" m'a semblé artificielle. J'ai trouvé que l'actrice n'était pas hyper convaincante - ses aveux sonnaient faux - et pire, j'ai eu l'impression que le background qui était donné au personnage était forcé.

Bref, ça reste une super série hein, ses épisodes sont de délicieux petits M&M's à grignoter et il est difficile de ne pas bouffer tout le paquet d'un coup. Mais là, j'ai eu l'impression d'être tombée sur un M&M's orange.

5 réponses
Voir les réponses

14.25

4 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 14
23 mai 2019
Avatar de Galax
Galax a noté cet épisode - 15
18 mai 2019
Avatar de Marie-Louise
Marie-Louise a noté cet épisode - 13
12 mai 2019
Avatar de bedsouin
bedsouin a noté cet épisode - 15
11 mai 2019

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.