Image illustrative de Brothers & Sisters
Image illustrative de Brothers & Sisters

Brothers & Sisters

La famille Walker n'est ordinaire qu'en apparence. A l'occasion de l'anniversaire de Kitty et de son retour de New York, tout le monde se réunit, chose qui ne s'était pas produite depuis trois ans. Un événement tragique va à tout jamais changer leurs vies...

Terminée Américaine 45 minutes
Drame, Drama ABC, FoxLife, ABC (US) 2006
13.34

1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 3.01 - Glass Houses

Glass Houses

Alors que Sarah et Kevin essaient de trouver un moyen de contacter le mystérieux Ryan sans que leur mère ne s'en rende compte, Holly rencontre des problèmes à Ojai Foods. En effet, Tommy et elle décident de renvoyer Kévin... Dans le même temps, pour récompenser le travail de ce dernier, son patron lui prête son immense maison de vacances. Alors qu'il pense y passer le week-end en amoureux avec Scotty, toute sa famille s'invite.

Diffusion originale : 28 septembre 2008

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 28 septembre 2008
Réalisat.eur.rice.s : Tucker Gates
Scénariste.s : David Marshall Grant , Molly Newman
Guest.s : Kulap Vilaysack , Michael Adler , Mitch Pileggi

Tous les avis

Avatar jujuramp jujuramp
Membre
Avis favorable Déposé le 21 octobre 2013 à 22:55

Un retour en grande forme entre émotion, trahison et rire. La recette d'une série que je découvre sur le tard! Ona l'impression que c'est notre famille tant ça fonctionne bien.


14

2 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de jujuramp
jujuramp a noté cet épisode - 15
21 oct. 2013
Avatar de keri23
keri23 a noté cet épisode - 13
09 févr. 2011

Derniers articles sur la saison

Critique : Brothers & Sisters 3.01

Chez les Walker, on se dispute sans cesse mais on fini toujours par se réconcilier. En sera t-il de même avec la série ? La fin de la saison 2 avait amorcer un tournant dans la série avec une multitude d'intrigues soaps et mal géré. A présent, les Walker peuvent-ils encore nous faire rêver comme au premier jour ?

Critique : Brothers & Sisters 3.03

Après avoir surtout joué sur la joie de retrouver la série dans les premiers épisodes, on lance davantage des intrigues solides et sur le long terme dans ce troisième épisode de Brothers & Sisters.

Critique : Brothers & Sisters 3.05

C'est legerement mieux que le précédent, même si ça reste un épisode moyen. Pas mauvais, mais juste moyen, car rien n'avance vraiment et il n'y a pas de grandes scènes familiale comme je les aime tant, chaque Walker est pratiquement dans son coin avec son intrigue personnelle. Donc, c'est moyen, mais pas de quoi s'inquiéter non plus, car la série est toujours super sympa même quand les intrigues ne sont pas hyper passionnantes.