Californication
Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur...
Terminée | Américaine | 30 minutes |
Comédie, Comedy, Drama | Showtime, M6 | 2007 |
1 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
7.01 - Levon
Levon
Hank est devant la porte de Karen et imagine sa réaction lorsque celle-ci ouvrira la porte, mais ça ne se passe pas tout à fait comme il l'avait prévu. Il décide de trouver un job, voulant prouver à Karen qu'il est devenu quelqu'un de responsable. Malheureusement, un événement va venir perturber ses plans. Pour Charlie et Marcy, leur deuxième mariage est un peu plus compliqué.
Diffusion originale : 13 avril 2014
Diffusion française :
13 avril 2014
Réalisat.eur.rice.s :
David Duchovny
Scénariste.s :
Tom Kapinos
Guest.s :
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 22 avril 2014 à 16:44 |
Et bien moi, je trouve qu'on reprend tout en douceur cette dernière saison de Californication et c'est tant mieux. Hank veut devenir adulte et j'espère avec toute l'empathie (et peut-être la naïveté) du monde qu'il va réussir. Je souhaiterais vraiment une happy end pour cette série. Pour revenir à l'épisode, je ne voyais pas du tout le cliff de fin venir, et je trouve que c'est une assez bonne idée. [Spoilers] Je me demande maintenant comment Hank va gérer l'arrivée de son fils dans sa vie, lui qui recherchait de la stabilité. Cela dit, est-il réellement son fils ? Ce mec a tellement d'ennemis que toutes les hypothèses sont permises. Bref, à la septième saison de cette série, Californication me donne envie de voir la suite de son histoire ! |
Je mets un avis neutre parce que j'avais un pressentiment pour le nouveau jeune homme, et je n'aime pas du tout cette storyline. C'est inutile, surtout dans la dernière saison.
A part ça, c'est vrai que les choses reprennent tout en douceur. Karen ne semble pas fermée à la reprise d'une relation avec Hank et ils m'ont rappelée les premières saisons. Comme d'habitude, de nouveaux personnages font leur entrée, mais j'apprécie toujours autant de voir Stu.
Quant à Charlie et Marcy, qui affrontent bien évidemment de nouveaux (ou anciens) problèmes, ils m'ont fait rire mais il ne faut pas que ça tourne trop en rond.
J'attends la suite !