Chicago P.D.
Chicago Police Department
Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame | NBC | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
10.06 - Présumé coupable
Sympathetic Reflex
Les réactions d'Atwater lors d'une arrestation particulièrement tendue sont remises en cause. L'équipe doit aller loin pour déceler les preuves clés qui pourraient faire avancer l'enquête et innocenter Atwater.
Diffusion originale : 02 novembre 2022
Diffusion française :
02 novembre 2022
Réalisat.eur.rice.s :
Bethany Rooney
Scénariste.s :
Ike Smith
Guest.s :
Michael Gaston
,
Shane Johnson
,
Kelly Sullivan
,
David Carzell
,
Thomas Beeker
,
Joy Sung Kim
,
Yera Constable
,
Omig Flojo
,
Caron Buinis
,
Josh Houghton
J'apprécie les efforts des scénaristes pour complexifier les introductions, cela participe à enrichir l'univers général. De plus, le fil rouge débutant qui concerne le fils du Chef est aussi abordé, et si ça peut paraître logique, la série n'a pas toujours offert de suivi dans ses différentes intrigues.
J'aime quand plusieurs choses se passent en même temps, et dans le cas de cet épisode, toute l'équipe est concernée et s'active autour de Kévin même si c'est lui qui est au centre de l'intrigue. Il n'y a pas une grande innovation dans l'histoire qui lui est donnée mais j'ai trouvé ça pas mal, Atwater est un personnage très solide qui contraste clairement avec la zone grise dans laquelle Voight et Upton (notamment) se trouvent constamment. Torres me rappelle les débuts de Ruzek dans ses covers, c'est assez cool de revoir ces moments.
Dans l'ensemble, j'aime que l'équipe soit de nouveau centrale dans la série et qu'il n'y ait pas de démarcation comme lors des deux dernières saisons avec un épisode = Upstead, un épisode = Burzek et puis de temps en temps Kevin ou Voight. La série est plus forte dans ces cas-là, c'est surtout pour ça que je l'ai aimée au départ.