« Knock knock, Série-All ? Knock knock, Série-All ? Knock knock, Série-All ? » The Big Bang Theory  
      facebook  twitter  google plus  playlist bo series spotify  rss  

Chicago P.D.



Chicago P.D.
Genre :
Drame
Série américaine
Année : 0
Format : 60 min
NBC

A Chicago l'insécurité règne. Entre les crimes organisés, les trafics de drogue ou les assassinats, la police a énormément de travail. Le sergent Hank Voigt se voit confier la direction de la brigade Intelligence pour lutter contre ces fléaux.

En cours - 4 saisons


Saisons

Saisons Episodes Note Avis Diffusion VO Diffusion FR
 Saison 1 15 12.74 x2  à partir du 08 janvier 2014 -
 Saison 2 23 13.09 x1  à partir du 24 septembre 2014 -
 Saison 3 23 13.57 x1  à partir du 30 septembre 2015 -
 Saison 4 16 13.93 à partir du 21 septembre 2016 -







0 avis sur Chicago P.D.



2 avis sur la saison 1 de Chicago P.D.



Manoune398
Manoune398 - favorable le 13/02/2015 à 10h09
Une bonne première saison très efficace et qui tient ses promesses.

La série parvient à se démarquer, d'abord par la nature du travail de l'équipe : unité de renseignements. Cela implique des couvertures, des planques, des interventions, des indics. etc. C'est très intéressant parce que ce n'est pas quelque chose que l'on a l'habitude de voir. Le traitement des affaires, les méthodes de l'équipe, sont différentes et c'est beaucoup plus sympathique à suivre.

Les personnages sont très attachants, avec une profondeur et une personnalité bien travaillées, ils sont totalement crédibles et réalistes.

La série est assez violente, elle n'hésite pas à pousser la question de la légitimité et de la corruption, et c'est ce qui fait son charme. Il y a énormément d'action mais ce n'est jamais "gratuit" si je puis dire, c'est toujours utile et bien fait.

Pour ceux qui ont ...  » Lire la suite

arnoglas
arnoglas - favorable le 05/09/2014 à 17h45
Une première saison rondement menée pour un cop show qui parvient à se démarquer des autres grâce aux acteurs et à l'ambiance particulièrement sombre et violente, les intrigues sont souvent classiques et sont conclues assez rapidement, le vrai intérêt de cette série sont ses persos, tous sympathiques bien que certains soient trop à l'écart du groupe et moins développés que les autres.

Il n'empêche que c'est une bonne série et un bon divertissement signé Dick Wolf dont on reconnnaît facilement la patte.

1 avis sur le pilot de Chicago P.D.



Manoune398
Manoune398 - favorable le 15/01/2015 à 11h53
J'ai trouvé que c'était un bon pilote ! Je ne regarde pas la série qui en est à l'origine, mais j'ai beaucoup aimé, vraiment. Je trouve qu'elle a déjà un style bien à elle, et on reconnait un peu Dick Wolf tout de même, mais il faut dire que c'est différent de ce qu'il faisait avant : passer de montrer la justice à montrer la non-justice...

Je n'aime pas vraiment ce Voight, avec ses manières de mafieux à la De Niro. Les autres personnages par contre, sont très intéressants : ils ont tous un passé et une certaine profondeur, donc j'attends de voir la suite...

Il y a beaucoup d'action, l'ensemble n'est pas drôle mais les personnages ont des répliques sympathiques et il y a déjà un esprit d'équipe, pas gnangnan mais c'est très bien !

Détails




Les acteurs











Moyenne


13.33

112 notes

Dernières notes :




Avis spectateurs

favorables
0 avis
neutres
0 avis
défavorables
0 avis

Donner votre avisTous les avis


Statistiques

124 membres regardent Chicago P.D. :
  • » 99% la continuent
  • » 1% l'ont abandonnée

Meilleurs épisodes :