Image illustrative de Chicago P.D.
Image illustrative de Chicago P.D.

Chicago P.D.

Chicago Police Department

Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...

Lire le résumé complet >

En cours Américaine, US 42 minutes
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame NBC 2014
13.68

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 11.04 - Épisode 4

Escape

Returning from furlough, Torres goes undercover in a tense and high-stakes drug trafficking case.

Diffusion originale : 07 février 2024

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 07 février 2024
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s : Yara Martinez

Tous les avis

Avatar Manoune398 Manoune398
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 08 février 2024 à 15:58

La série est souvent très bonne avec les tueurs en série et les couvertures. Ici, c'est le deuxième cas avec Torres qui s'infiltre, et c'est évidemment un bon personnage pour ce genre de mission. C'est aussi plus facile d'accepter de moins voir les autres membres de l'équipe, qui participent tout de même à l'enquête mais restent discrets. Burgess n'était pas présente (coupes budgétaires oblige) mais je préfère un personnage complètement absent dans un épisode où le reste de l'équipe travaille ensemble avec une vraie dynamique de groupe plutôt que de voir tout le monde mais de façon sporadique et déséquilibrée.

Cela étant dit, j'ai apprécié l'épisode mais j'ai trouvé la fin prévisible et assez ringarde. Sans parler du classique "femme sous emprise", qui n'est pas abordé d'une manière révolutionnaire et qui ne s'arrange pas avec cette "conclusion" (ouverture, plutôt). C'est toujours intéressant pour Torres car de toute évidence, l'affaire ne fait que commencer, mais bon, c'est un peu fainéant. Tout comme la relation de l'unité qui semble quasi inexistante (ça aurait coûté quoi de faire dire trois phrases à Atwater et Ruzek sur les fiancailles de ce dernier, sachant qu'ils travaillent ensemble tout l'épisode ?). Bref, des petits problèmes sur la gestion des relations entre les personnages, mais un épisode plutôt solide porté par Torres et son interprète impliqué.


13

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Manoune398
Manoune398 a noté cet épisode - 13
08 févr. 2024

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.