Chicago P.D.
Chicago Police Department
Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame | NBC | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.15 - L'heure de l'interrogation
A Night Owl
En effectuant des contrôles routiers, Burgess trouve un sac contenant une importante quantité d'héroïne dans la voiture d'un professeur d'université respecté. Celui-ci clame son innocence et prétend ne pas savoir comment la drogue est arrivée là. Voight décide de mettre la pression sur le suspect. Olinksy et Antonio cherchent à trouver qui se cache derrière ce trafic. Au District, Roman exprime son souhait de devenir formateur de terrain pour Platt et Mouse, qui installent Halstead comme agent de sécurité auprès de la charmante propriétaire de la clinique de Marijuana Médical...
Diffusion originale : 17 février 2016
Diffusion française :
17 février 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Nick Gomez
Scénariste.s :
Timothy J. Sexton
Guest.s :
Kara Killmer
,
Samuel Hunt
,
Richard Thomas
,
Charisma Carpenter
,
Jennie Moreau
,
Meg Warner
,
Ele Bardha
,
Dillon Kelleher
,
Paloma Nozicka
,
Mel Roberson
,
Melody Cooper Jones
,
Lauren LaStrada
,
Nicole Laurenzi
Une affaire intéressante, qui montre que la série travaille de plus en plus les suspects/coupables/victimes et les enquêtes en général. La relation entre la jeune femme et son père était traitée différemment des autres fois et c'est agréable de voir que d'autres types de personnages existent dans les cop-shows.
Quelques maladresses cependant, notamment au niveau des duos. D'abord contente de la paire Burgess/Lindsay, j'avoue avoir été un peu déçue de la façon dont ça se passe. Ok, ce sont des femmes mais est-ce-qu'elles sont forcément obligées de parler de mecs tout le temps ? Les conversations Kim/Platt me suffisent, personnellement. L'idée était bonne, mais quelque chose clochait... A améliorer donc. Ne parlons pas de la toute dernière scène qui apparait comme un cheveu sur la soupe. Erin fait totalement quiche, ça ne lui ressemble absolument pas, ces espèces de conversations entre "giiiirls", "oh attends j'ai un appel de mon BB"... Plus jamais ça, scène oubliée.
Platt et Sean était marrants, même si le côté "vieux j'ai raison/jeune j'ai tort" ressort un petit peu trop. Mais ils forment un duo sympathique.
N'oublions pas la présence de la belle Charisma Carpenter que l'on reverra probablement à cause de Jay. Quelques maladresses mais bon épisode dans l'ensemble.