Chicago P.D.
Chicago Police Department
Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame | NBC | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.19 - La famille rêvée
If We Were Normal
Un appel arrive au District sur le cas d'une femme qui a poignardé un homme et qui a aussitôt pris la fuite. Burgess et Lindsay mènent l'enquête et retrouvent la fugitive, ainsi que l'arme du crime. La suspecte se révèle être une victime. Elle raconte à Olinsky qu'elle a été prise en otage durant plusieurs mois et que son ravisseur a essayé de la manipuler psychologiquement pour qu'elle oublie son identité. L'homme doit être retrouvé avant qu'il ne fasse d'autres victimes. Alors que Platt se prépare pour son mariage, Roman prend la main, contraint de faire l'inventaire. Il finit par découvrir des choses plus que douteuses...
Diffusion originale : 30 mars 2016
Diffusion française :
30 mars 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Mark Tinker
Scénariste.s :
Mo Masi
Guest.s :
Samuel Hunt
,
David Eigenberg
,
Oliver Platt
,
Torrey DeVitto
,
Chris Agos
,
Michael Torpey
,
Jessica Rothe
,
Rae Gray
,
Danielle Davis
,
Evelyn Gaynor
Une affaire bien sordide et bien horrible comme on les aime (pas). Même si j'adore CPD, ces épisodes plus légers qui concernaient plus la ville en elle-même (gangs/trafics etc.) me manquent. Je n'ai plus vu de courses-poursuite à pied ou en voiture depuis un petit moment, un bon travail d'équipe ou des arrestations musclées. Tout ça est dû au fait que la nature des affaires traitées est beaucoup plus psychologique et du coup il y a moins d'action en règle général. C'est pas que c'est mauvais, mais toutes ces histoires tristes, ça pèse un peu quoi.
L'affaire est bien maîtrisée, Voight reprend quelques unes de ses habitudes ce qui n'est pas pour me déplaire (cette gifle était magique), la scène entre lui, Al et le suspect était très violente moralement, ça faisait un moment qu'on n'avait pas eu ça.
Kim et Roman... J'espère de tout mon cœur qu'ils vont pas se mettre ensemble, ce serait très dommage. Mais c'est relativement bien amené donc on va voir pour la suite.