Image illustrative de Chicago P.D.
Image illustrative de Chicago P.D.

Chicago P.D.

Chicago Police Department

Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...

Lire le résumé complet >

En cours Américaine, US 42 minutes
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame NBC 2014
13.72

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 7.08 - Sans regrets

No Regrets

Après s'être blessée pendant qu'elle poursuivait un suspect, Burgess reçoit une nouvelle choquante. Une affaire de meurtre devient une affaire de personne disparue avec une tournure sinistre. Voight doit décider entre le justice ou suivre la loi à la lettre.

Diffusion originale : 13 novembre 2019

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 13 novembre 2019
Réalisat.eur.rice.s : Mykelti Williamson
Scénariste.s : Kim Rome
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Manoune398 Manoune398
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 16 novembre 2019 à 10:42

Grosse storyline pour Burgess et Adam.

La série n'a jamais fait une intrigue aussi importante sur le plan personnel. Oui, il y a toujours eu des histoires d'amour ou friends with benefits, il y a eu quelques passages romantiques, une demande en mariage et des ruptures (surtout des ruptures, d'ailleurs). Mais là, cela va directement toucher le travail et la carrière de Kim. Je pense que cette grossesse est une bonne idée parce que quelque soit l'issue, tout peut être intéressant :

  •  Elle garde le bébé ; Adam sera toujours là et remplira son rôle, maintenant est-ce-qu'ils se remettront ensemble c'est une autre question. Il n'empêche que Kim devra s'éloigner de son travail pendant un moment, et en imaginant que l'actrice reste (parce que si elle veut quitter la série, c'est aussi une très bonne porte de sortie), elle va revenir et devra gérer son enfant et sa carrière, ce qui sera très intéressant à suivre — elle comme Adam.
  •  Elle ne veut pas garder le bébé ; elle avorte et son personnage va logiquement avoir quelques épisodes plus difficiles, notamment par rapport aux enquêtes que l'équipe traite. Ce sera intéressant également de voir la façon dont cela impacte sa relation avec Ruzek.
  • Elle veut le bébé mais fait une fausse couche ; ce sera intéressant pour le personnage et pour sa relation avec Adam mais ça n'impactera pas sa carrière et sa vie à long terme. C'est peut-être le plus probable, cela permet de mettre en avant le couple Adam/Kim, Kim, mais sans complètement bouleverser leurs vies.

Autrement, la série ne fait jamais de cold cases non plus, donc ça changeait et l'épisode est vraiment sans temps mort, il y a plusieurs étapes dans leur progression et il y autant d'action que de recherche. Le réalisateur (qui jouait Woods en saison 5) semble inspiré par Hailey parce qu'elle est super bien filmée tout au long de l'épisode, avec deux trois plans serrés assez bien travaillés.

À voir pour la suite mais ça me semble intéressant, surtout qu'il n'y a jamais eu d'intrigue aussi forte sur le plan privé.


14

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Manoune398
Manoune398 a noté cet épisode - 14
16 nov. 2019

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.