

Chicago P.D.
Chicago Police Department
A la tête de l'unité des renseignements du district 21 de Chicago, le sergent Hank Voight ne craint pas de franchir les limites de la légalité et de l'éthique. Ses méthodes lui valent d'être dans le collimateur de ses supérieurs et des affaires internes.
En cours | Américaine | 40 minutes |
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller | NBC | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
8.11 -
Signs of Violence
Signs of Violence
A wellness check on a family reveals signs of foul play and Upton is determined to find the parents and young daughter. As she delves further into the troubled family dynamics, she finds herself reflecting on her own childhood trauma.
Diffusion originale : 07 avril 2021
Diffusion française :
07 avril 2021
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Upton est vraiment un personnage que j'adore, dans ses forces et dans ses faiblesses. Son évolution est passionnante et elle est vraiment bien écrite. On a vu ce moment où, dans la saison 6, elle a un peu craqué, et puis ensuite dans la dernière saison. Après son séjour à NY, elle a effectivement repris une certaine froideur dans son métier, mais les violences domestiques la mettent hors d'elle. C'est un travail qu'elle doit faire sur elle, tout le monde l'a compris, elle la première. Il y a donc beaucoup de moments forts, l'actrice est parfaite, j'aime beaucoup ce qu'elle dégage et les émotions qu'elle transmet. La dernière scène avec Jay est très touchante, et au passage, c'est assez plaisant de réaliser qu'Halstead semble bien dans ses bottes et sûr de ses sentiments. Une histoire forte, éprouvante et émouvante, bien maîtrisée avec une Hailey à fleur de peau.