Image illustrative de Chicago P.D.
Image illustrative de Chicago P.D.

Chicago P.D.

Chicago Police Department

A la tête de l'unité des renseignements du district 21 de Chicago, le sergent Hank Voight ne craint pas de franchir les limites de la légalité et de l'éthique. Ses méthodes lui valent d'être dans le collimateur de ses supérieurs et des affaires internes.

En cours Américaine 40 minutes
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller NBC 2014
13.8

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

9.03 - The One Next to Me

The One Next to Me

Halstead's past resurfaces when a former Army colleague is implicated in a deadly blast. as the FBI launches an investigation into Roy's disappearance, Upton feels the pressure of the secret she and Voight are sharing.

Diffusion originale : 06 octobre 2021

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 06 octobre 2021
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Manoune398 Manoune398
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 10 octobre 2021 à 17:40

Enfin un épisode intéressant sur Jay et son passé militaire. La série l'a abordé plusieurs fois depuis le début, mais c'est le premier qui en parle vraiment. J'aurais aimé que le parallèle avec Hailey soit plus subtil, et que la fin se concentre sur Jay, même si cela prouve qu'il va beaucoup mieux et qu'il a guéri nombre de ses blessures. Le scénario est intense, même si les autres personnages sont trop peu abordés ; Burgess revient travailler comme si de rien n'était et c'est une erreur à mon sens. L'équipe est tout de même bien présente tout au long de l'épisode mais les histoires personnelles devraient être abordées pour assurer un suivi, même s'il ne s'agit que de quelques répliques.


14

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Manoune398
Manoune398 a noté cet épisode - 14
10 oct. 2021

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.