Flight of The Conchords

Bret McKenzie et Jemaine Clement débarquent à New York dans l'espoir de se faire un nom dans le monde de la musique. Originaires de la Nouvelle Zélande, les deux hommes ont monté leur propre groupe. Jusqu'où vont-ils aller ? Surtout avec un agent qui cumule une double casquette de consul de la Nouvelle Zélande...

Terminée Américaine 26 minutes
Comédie HBO, TPS Star
14.2

1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

1.01 - Sally

Sally

Bret et Jemaine viennent de s'installer à New York. Ils espèrent enfin pouvoir percer avec leur groupe de musique : Flight of the Conchords. Ils ont besoin d'un manager, de fans et de concerts. Mais rien ne se déroule comme prévu. De plus, leur amitié est mise à rude épreuve lorsque Jemaine tombe amoureux de l'ex de Bret

Diffusion originale Diffusion française
17 June 2007 28 March 2008
Réalisateur(s) Scénariste(s) Guest(s)

Tous les avis

alfaborg
Membre
Avis favorable Déposé le 15 October 2013 à 17:21
Dès les premières minutes, j'ai compris que FOTC allait être ma came. C'est original, frais et EXTREMEMENT drôle.

Manew
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 25 September 2012 à 23:34
Très déçu par ce pilote. On m'avait vendu FOTC comme une chouette comédie (musicale) mais je n'ai vraiment pas accroché pour le moment. L'humour était assez lourd, les vannes téléphonées et plutôt simplistes... Les acteurs surjouent leur air blasé. Assez décevant. Le point positif, qui me donne envie de continuer : les chansons. Fraiches et originales, des vraies poésies humoristiques chantées par deux très agréables voix. Les mecs ont l'air d'être de sacrés musiciens. Ce dernier point suffira à me faire continuer la série. En espérant que j'accroche plus après !

bedsouin
Membre
Avis favorable Déposé le 20 November 2011 à 19:24
Une très belle découverte, très drôle, univers à la Gondry et les musiques sont tout simplement géniales. Gros coup de coeur.

Taoby
Membre
Avis favorable Déposé le 20 September 2011 à 15:49
Moyen convaincu par les qualités intrinsèque de la série en elle même. J'ai trouvé ça assez lourd par moment, même en étant un grand amateur d'absurde. En revanche, la partie musical était tout simplement fantastique, et mortellement drôle. Et quand je dis mortellement drôle, j'abuse vraiment pas , ça fait longtemps qu'un trucs ne m'avait pas autant fait marrer. C'était tellement puissant musicalement et drôle que l'épisode va se manger un 15.

Bleak
Membre
Avis favorable Déposé le 19 September 2011 à 20:40
Jouissif. Les deux personnages sont aussi marrants l'un que l'autre, encore plus quand il sont ensemble. L'humour est très particulier, il faut aimer l'absurde et les blagues un peu "lourdes". Quant aux musiques qu'ils interprètent, elles sont tout simplement géniales et ça en est même étonnant.

Critias
Membre
Avis favorable Déposé le 13 May 2011 à 16:36
Un très bon pilote. Brett et Jemaine sont immédiatement attachants, et les autres personnages sont tous bien introduits, sans trop de clichés. Attention néanmoins : l'humour développé ici me semble très particulier et on sait, rien qu'avec cet épisode, si on va adorer ou détester toute la série. Attention aussi à l'aspect un peu « cheap » qui peut rebuter certains. Pour les autres, foncez, vous ne le regretterez pas. Série musicale oblige, les conchords nous offre deux morceaux et demi pour cet épisode, tous très bons.

15

8 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
alfaborg a noté cet épisode - 15
11 Dec 2013
raphyju a noté cet épisode - 14
13 Jan 2013
Aureylien a noté cet épisode - 15
26 Sep 2012
Manew a noté cet épisode - 11
25 Sep 2012
bedsouin a noté cet épisode - 19
20 Nov 2011
Taoby a noté cet épisode - 15
20 Sep 2011
Bleak a noté cet épisode - 15
19 Sep 2011
Critias a noté cet épisode - 16
13 May 2011

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.