Game of Silence
Jackson Brooks, un avocat en pleine ascension, voit son passé ressurgir lorsque ses amis d'enfance, qu'il a perdus de vue depuis longtemps, refont surface dans sa vie. Face à la menace d'un sombre secret qu'ils pensaient avoir enterré pour de bon, le petit groupe va tenter de réparer les erreurs commises il y a 25 ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Judiciaire, Drama | NBC | 2016 |
0 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
1.06 - Secrets et mensonges
Into the Black
Shawn uses his street smarts in an attempt to get justice for Boots' killer. Jackson grows suspicious of a larger conspiracy involving Diana Stockman, who convinces Marina to finally confront Jackson about his buried feelings for Jessie.
Diffusion originale : 12 mai 2016
Diffusion française :
12 mai 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Holly Dale
Scénariste.s :
Jerome Hairston
Guest.s :
Sharon Lawrence
Bordel, quelle saloperie la suspension de la crédulité... De ce point de vue, GOS est presque un cas d'école : on est passé d'une épopée tragique sur fond de vengeance à un drama mal torché aux rebondissements prévisibles et pathétiques.
Tout n'est que mauvaises excuses dans cet épisode, décisions incohérentes, tout sert uniquement à amener le script du point A au point B sans vraiment de finesse. Ce ne serait pas grave en soi (beaucoup de series le font) sauf que là, il est question de sévices sur des enfants en prison et ce n'est pas un sujet que l'on peut traiter comme une putain de série feuilletonnante à la con.
GOS a un sujet en or, a choisi de miser sur l'affect du spectateur avec des éléments assez bouleversants pendant quatre épisodes pour ensuite le traiter comme un idiot en cassant totalement la cohérence de cet univers. Si c'est pour offrir un traitement aussi dégueulasse à cette histoire...
Triste et pathétique. Annulation bien méritée.