Image illustrative de Hostages (2013)
Image illustrative de Hostages (2013)

Hostages (2013)

Hostages (US)

Ellen Sanders, une chirurgienne brillante qui exerce dans un hôpital de Washington D.C., est chargée d'opérer le Président des Etats-Unis. Mais ce qui aurait dû être un honneur se transforme en un enfer : elle se retrouve au coeur d'une conspiration politique. Son mari et ses trois enfants sont pris en otage et ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 45 minutes
Drame, Drama, Thriller CBS 2013
11.42

0 avis favorable
2 avis neutre
1 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.06 - Elément perturbateur

Sister's Keeper

Lauren, la soeur d'Ellen, arrive inopinément chez les Sanders. Les preneurs d'otages se font alors passer pour des agents des services secrets chargés de protéger Ellen. Parallèlement, Duncan menace la mère de famille de s'en prendre à Lauren si elle ne parvient pas à la faire partir rapidement. Mais Lauren n'est pas décidée à s'en aller et, petit à petit, elle note des détails qui l'alertent. Inquiète pour la sécurité de sa soeur, Ellen appelle son psychiatre et prétend qu'elle fait une nouvelle crise de paranoïa...

Diffusion originale : 28 octobre 2013

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 28 octobre 2013
Réalisat.eur.rice.s : David Von Ancken
Scénariste.s : Jennifer Schuur
Guest.s :

Tous les avis

Avatar chevrere chevrere
Membre
Avis défavorable Déposé le 09 août 2015 à 21:54

Bon, super, un épisode loner dont l'utilité est de boucher un espace vide en attendant que l'intrigue reparte, le tout via une histoire de soeur et une seconde de poker pathétique et assez ennuyeuse. Surtout, la crédibilité bien écorné de la série s'émiette encore, tandis que la prise d'otages vire au ridicule et que les personnages deviennent plus que pathétiques.

La bonne séquence... et encore, en forçant un peu, vient de la scène de la rencontre à l'hôpital entre Carlisle et sa victime, aussi surprenante que totalement absurde. En effet, rien ne l'empêche de le dénoncer aux service secret, sauf dans le cas où il serait présent pour entendre ce qu'elle a à dire, rendant cette scène très opportune pour conserver une pointe de crédibilité à cette histoire.

La scène du poker est une catastrophe, une horreur mal foutue et vite pliée... je n'ai pas de mots pour dire combien ce passage est horrible par son absence d'enjeu, de contexte et surtout d'idées. Dix minutes de rien qui seront réexploités dans la suite évidemment pour déstabiliser l'équipe de Carlisle... s'il vous plait, faites que j'ai tord et que le scénario n'est pas aussi téléphoné que cela.

Peu inspiré et surtout, de moins en moins crédible. Dommage.


10

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de chevrere
chevrere a noté cet épisode - 10
09 août 2015

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.