« Série-All and friendship are magic. » My Little Pony : Friendship Is Magic  
      facebook  twitter  google plus  playlist bo series spotify  rss  

How I Met Your Mother - 1.01 - Pilot

  

(Un signe)



Episode suivant »



How I Met Your Mother
Genre :
Comédie
Série américaine
Année : 2005
Format : 22 min
CBS Canal+


Résumé


En apprenant que Lily et Marshall vont se marier, leur ami Ted est lui-aussi saisi par l'obsession de trouver l'âme sœur. Avec Barney, il se met donc à la recherche de sa future femme et ne tarde pas à rencontrer la jolie journaliste Robin.

Guests : Saba Homayoon, Marshall Manesh, Lyndsy Fonseca, David Henrie, Joe Nieves

Dates diffusion


Diffusion VO : 19 septembre 2005
Diffusion FR : 11 février 2007

Tous les avis sur cet épisode (12)



BadJokes
BadJokes - favorable le 08/05/2013 à 09h06
Vraiment pas mal ce pilot, la série etait assez prometteuse, malheuresement maintenant ça en devient interminable et c'est risible.

sin
sin - favorable le 14/06/2012 à 22h30
Cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé ce pilot, et je dois avoué que je comprend mieux pourquoi je regarde cette série.

Ce pilot a tout pour plaire. Les personages sont tout marant et aucun n'ai en trop.
De plus c'est aussi la première apparition de Randji, le chauffeur de taxi attitré de la série.

Mirilou
Mirilou - favorable le 19/05/2012 à 16h04
Un super pilote ! Le personnage de Barney est juste génial. Bref, je me suis bien poilé du début à la fin !

Toloki
Toloki - favorable le 14/01/2012 à 12h06
J'ai trouvé le pilot pas mal du tout, d'une part sa structure avec le cliff de fin est bien amené et assez plaisant à regarder. D'autre part on perçoit déja les traits d'humour de chacun des personnages (Barney était tellement awesome à l'époque...).
Beaucoup de running jokes qui reviendront, ( wait for it ..., barney best friend de ted, have you met ...? etc ...)

flo
flo - défavorable le 31/07/2011 à 12h44
Etant donné qu'on m'a dit que je ressemblais à Barney, j'ai regardé le pilot. Et puis on m'en a dit beaucoup de bien. Donc je suis énormément déçu. Les rires en arrière pla, faudra leur dire aux ricains que c'est bidon. Bon ensuite il ya deux trois idées, mais c'est pas non plus super drôle, le twist de la fin, ah ben dis donc, si un truc comme ça vous fait bander... M'enfin je vais regarder un peu, c'est que le début.

Koss
Koss - favorable le 12/07/2011 à 12h23
Ce n'est pas le 1er épisode d'How i met que j'ai vu. Ayant pris la diffusion en cours de route sur Canal +, j'ai vu dans le désordre le plus complet la saison 1 et 2. J'ai rattrapé mes lacunes, ensuite, en regardant la série dans l'ordre.

Ce qui est assez fascinant avec ce pilot, ce de constater à quelle point il fonctionne encore aujourd'hui. A vrai dire, la voix off, y est pour beaucoup : nous prenant par la main, tout est amené pour nous faire penser que Robin est la mère. Le fait que la série désamorce directement cette facilité scénaristique en a perturbé plus d'un, à tel point que l'on voit encore, aujourd'hui fleurir des théories sur Robin = La mother.
Pourtant, après 6 saison, on peut dire aujourd'hui que cet élément était effectivement fondateur du récit.

Par cet aspect maitrisé, How i met se pose directement comme une sitcom à suivre, bardé de son fil ro...  » Lire la suite

Tan
Tan - favorable le 08/07/2011 à 23h28
Cet épisode m'a fait beaucoup rire. En plus de présenter les personnage importants et de poser les premières bases de la mythologie internes de la séries (dont certaines, "comme le Haaave you met... Ted" ne seront presque jamais reprises) cet épisode introduit deux guest ultra récurrents: Ranjhit et Carl.
Cet épisode est très marrant jusqu’à ce que:
Spoil :

-And that Kids is the story of how i met...
Your Aunt Robin!

/Spoil
Et la, tout a change, ce gag miraculeux a change la serie en quelque chose de superieur, de plus profond. La serie culte par exellence, dont je regarde les episodes quand je suis malade, quand je suis bien, quand je fais le ménage...

Oui How I met et moi c'est une grande histoire d'amour. Et ca commence...

Maintenant!

Ps: Au passage, les commentaires audio de l’épisode avec Pamela Fryman, les deux createurs et les cinq acteurs. Un grand mom...  » Lire la suite

piouy
piouy - neutre le 27/01/2011 à 18h52
L'ensemble est sympathique, mais entre les rires en boîtes (qui ne le sont pas en fait mais qui y ressemblent fortement) qui me sont insupportables, un humour moyen et des intrigues tout juste passable, ce n'est pas terrible, surtout pour un pilot... La moyenne grâce à un concept assez original.

Poliis0n
Poliis0n - neutre le 23/11/2010 à 16h51
Moyen.
Ayant entendu beaucoup de bien de cette série je m'attendais à mieux. Mais ce n'est que le pilot, on a pas la droit de juger comme ça.

Cococox
Cococox - favorable le 18/11/2010 à 12h08
Moi j'ai adoré ce pilot, principalement la fin, quand ted annonce à ses enfants qu'il ne s'agit pas de la mother mais de leur tante Robin



Moyenne


13.35

31 notes

Dernières notes :


Noter cet épisode :


Vous devez posséder un compte pour noter cet épisode.

Avis spectateurs

favorables
9 avis
neutres
2 avis
défavorables
1 avis

Donner votre avisTous les avis