Image illustrative de How to Get Away With Murder
Image illustrative de How to Get Away With Murder

How to Get Away With Murder

Murder

Une nuit d'hiver, alors que la fête bat son plein sur le campus de la prestigieuse université de Philadelphie, à quelques kilomètres de là, dans les bois, quatre brillants étudiants en droit terrorisés s'apprêtent à brûler un cadavre. Leur vie en sera à jamais bouleversée... Quatre mois plus tôt, Michaela, ...

Lire le résumé complet >

En cours Américaine 42 minutes
Drame, Thriller, Crime ABC, M6
13.39

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

3.08 - No More Blood

Pour sauver Wes, Annalise doit identifier l'alibi de Charles Mahoney et se résout à solliciter l'aide de Frank. Cet alibi va alors rappeler à l'avocate la terrible épreuve de la perte de son enfant...

Diffusion originale : 10 novembre 2016

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : -
Réalisat.eur.rice.s : Jet Wilkinson
Scénariste.s : Morenike Balogun
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Galax Galax
Administrateur
Avis favorable Déposé le 11 novembre 2016 à 22:48
Spoiler

Wow !

Ce moment où tu réalises que tous les personnages du show sont vraiment des enc*lés et sont en train de ruiner la vie de Charles et de sa mère pour sauver leurs fesses alors qu'ils méritent tous la prison...

Ce moment où Bonnie sort "There's always something bad coming in this house", gros clin d'oeil pour le spectateur.

Et cette scène finale... Quelle tension, quels jeux d'acteurs ! X2 ! X3 avec Liza Weil ! J'en ai eu les larmes aux yeux.

Superbe maîtrise du fil rouge autour de Frank, des enjeux du flashforward. Superbe maîtrise des intrigues B sur chaque personnage (Connor qui réalise enfin qu'Oliver est un connard, les réactions de Michaela/Connor à propos de Wes, l'intrigue d'Annalise). Superbe maîtrise de la tension tout au long de cet épisode.

Le seul moment qui est tombé un peu à plat pour moi est l'intrusion de Frank dans la maison. 1) On ne comprend pas bien ce qu'il se passe ni pourquoi ça a un lien avec la fille qui lui a donné l'argent il y a des années. 2) On sait déjà qu'il ne va rien faire, cela n'aurait aucun intérêt et Annalise a déjà acheté les portables jetables.

Seul petit effet donc que l'épisode a un peu foiré.

Autrement c'est vraiment bon. Et il y a toujours de l'humour et plus de développement pour les persos, donc le show assume de plus en plus son aspect "drama multi-fonction" en plus du côté Thriller, ce qui rend le tout bien plus divertissant. Et le côté Thriller reste lui aussi bien mieux que d'habitude, avec de vraies conséquences à d'anciens événements.

Les derniers épisodes ont été une belle réussite et ont parfaitement su jouer avec l'attente du mid-finale. Ne reste plus qu'à espérer que la semaine prochaine soit véritablement à la hauteur pour que cette mi-saison soit une belle réussite sur toute la ligne.


Avatar nicolus nicolus
Membre
Avis favorable Déposé le 11 novembre 2016 à 11:25

Encore un excellent épisode pour cette excellente saison, les personnages comme leurs relations deviennent de plus en plus passionnants, l'intrigue l'est tout autant, c'est vraiment du très très bon! Les acteurs sont tous incroyablement bons et certaines scènes sont vraiment poignantes, hâte de voir la suite!


14.14

7 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de jujuramp
jujuramp a noté cet épisode - 13
12 janv. 2018
Avatar de NoeGLC
NoeGLC a noté cet épisode - 13
15 juin 2017
Avatar de Dreamsteam
Dreamsteam a noté cet épisode - 14
09 janv. 2017
Avatar de Stean
Stean a noté cet épisode - 13
15 nov. 2016
Avatar de Galax
Galax a noté cet épisode - 16
11 nov. 2016
Avatar de 4evaheroesf
4evaheroesf a noté cet épisode - 13
11 nov. 2016
Avatar de nicolus
nicolus a noté cet épisode - 17
11 nov. 2016

Derniers articles sur la saison

Critique : How to Get Away With Murder 3.01

Je n’y croyais pas mais Viola Davis et How to Get Away With Murder reviennent en force avec cet épisode.