How to Get Away with Murder
Murder
Annalise Keating, brillante avocate et professeur de droit, se retrouve impliquée dans une affaire de meurtre avec cinq de ses étudiants.
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Drame, Thriller, Crime, Drama, Suspense, Mystery | ABC, M6, ABC (US) | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.08 - L'alibi
No More Blood
Quand Wes reçoit une citation à comparaître, Annalise se tourne vers Frank pour obtenir de précieux renseignements, tandis que les tensions s'exacerbent.
Diffusion originale : 10 novembre 2016
Diffusion française :
10 novembre 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Jet Wilkinson
Scénariste.s :
Morenike Balogun
Guest.s :
Behzad Dabu
,
Corbin Reid
,
Emily Swallow
,
Luna Lauren Velez
,
Mark L. Taylor
,
Roxanne Hart
,
Suleka Mathew
,
Wilson Bethel
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 11 novembre 2016 à 11:25 |
Encore un excellent épisode pour cette excellente saison, les personnages comme leurs relations deviennent de plus en plus passionnants, l'intrigue l'est tout autant, c'est vraiment du très très bon! Les acteurs sont tous incroyablement bons et certaines scènes sont vraiment poignantes, hâte de voir la suite! |
Derniers articles sur la saison
Critique : How to Get Away With Murder 3.01
Je n’y croyais pas mais Viola Davis et How to Get Away With Murder reviennent en force avec cet épisode.
Wow !
Ce moment où tu réalises que tous les personnages du show sont vraiment des enc*lés et sont en train de ruiner la vie de Charles et de sa mère pour sauver leurs fesses alors qu'ils méritent tous la prison...
Ce moment où Bonnie sort "There's always something bad coming in this house", gros clin d'oeil pour le spectateur.
Et cette scène finale... Quelle tension, quels jeux d'acteurs ! X2 ! X3 avec Liza Weil ! J'en ai eu les larmes aux yeux.
Superbe maîtrise du fil rouge autour de Frank, des enjeux du flashforward. Superbe maîtrise des intrigues B sur chaque personnage (Connor qui réalise enfin qu'Oliver est un connard, les réactions de Michaela/Connor à propos de Wes, l'intrigue d'Annalise). Superbe maîtrise de la tension tout au long de cet épisode.
Le seul moment qui est tombé un peu à plat pour moi est l'intrusion de Frank dans la maison. 1) On ne comprend pas bien ce qu'il se passe ni pourquoi ça a un lien avec la fille qui lui a donné l'argent il y a des années. 2) On sait déjà qu'il ne va rien faire, cela n'aurait aucun intérêt et Annalise a déjà acheté les portables jetables.
Seul petit effet donc que l'épisode a un peu foiré.
Autrement c'est vraiment bon. Et il y a toujours de l'humour et plus de développement pour les persos, donc le show assume de plus en plus son aspect "drama multi-fonction" en plus du côté Thriller, ce qui rend le tout bien plus divertissant. Et le côté Thriller reste lui aussi bien mieux que d'habitude, avec de vraies conséquences à d'anciens événements.
Les derniers épisodes ont été une belle réussite et ont parfaitement su jouer avec l'attente du mid-finale. Ne reste plus qu'à espérer que la semaine prochaine soit véritablement à la hauteur pour que cette mi-saison soit une belle réussite sur toute la ligne.