The Simpsons
Les Simpson
Située à Springfield, ville américaine moyenne, la série se concentre sur les singeries et les aventures quotidiennes de la famille Simpson : Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie, ainsi que des milliers d'autres personnages.
En cours | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Animation, Comedy | Fox, Canal+, Disney+ | 1987 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
18.16 - Homerazzi
Homerazzi
Le jour de son anniversaire, Homer déclenche accidentellement un début d’incendie avec une bougie mais le feu est vite maîtrisé par les pompiers. Suite à cet incident les Simpson décident de mettre à l’abri leurs objets les plus précieux dans un coffre fort. Mais par malheur un feu se déclare dans le coffre et réduit leur album de photos en cendres. Marge décide alors de refaire toutes les photos de famille avec de fausses mises en scène et de faux décors. Après avoir fait développer ces photos ils découvrent que sur l’une d’elle on peut voir en arrière plan deux célébrités qui ont un rendez-vous galant au restaurant. Pensant que ce cliché pourrait faire une photo à scandale idéale ils décident de la vendre à un magazine people afin de payer les réparations des dégâts causés par l’incendie. Voyant l’argent que peuvent rapporter ce genre de photos Homer décide de devenir paparazzi. Mais le métier s’avère plus difficile que ce qu’il pensait quand les célébrités qu’il a photographié décident de se venger et de lui mener la vie dure. The SImpsons Park
Diffusion originale : 25 mars 2007
Diffusion française :
25 mars 2007
Réalisat.eur.rice.s :
Matthew Nastuk
Scénariste.s :
J. Stewart Burns
Guest.s :
Encore un sujet original, c'est déjà ça. Par contre, que ce soit Homer qui trouve un nouveau job sent le réchauffé (mais bon, on n'en est plus à ça près), surtout que l'aspect sans-gène et rentre-dedans des paparazzis correspond bien au personnage.
Bref, les gags sont drôles, mais l'épisode aurait pu être plus recherché, aller plus loin dans la critique, qui s'estompe bien vite. Il faut dire qu'avec un générique aussi long, l'épisode est très très court, et que ça se sent. Dommage, il y a pourtant de quoi faire avec un sujet pareil.