Little Fires Everywhere
Rues bien droites, pelouses au cordeau : rien ne dépasse. À Shaker Heights, banlieue huppée de Cleveland, tout est luxe, calme et sérénité… Dans ce tableau bourgeois, les Richardson ne détonnent pas. Père avocat. Quatre ados sans histoire. La famille modèle. Tout le contraire de leurs nouveaux locataires : ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 60 minutes |
Drama, Mini-Series | Hulu | 2020 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.04 - La toile d'araignée
The Spider Web
Moody est jaloux de l'amitié entre Pearl et Lexie. Lexie s'épanouit dans sa vie sexuelle avec Brian. Prenant exemple sur Lexie, Pearl explore sa propre sexualité et a des vues sur Trip. Mia et Elena sont en désaccord sur Mirabelle/May Ling, ce qui conduit à une confrontation et lance une bataille judiciaire pour la garde.
Diffusion originale : 25 mars 2020
Diffusion française :
25 mars 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Lynn Shelton
Scénariste.s :
Harris Danow
,
Attica Locke
Guest.s :
En soi, l'histoire est bien tissée, j'aime la façon dont les personnages s'opposent et se complètent en même temps. J'ai beaucoup de mal avec l'attitude de Pearl, trop passive et trop "mais-quoi-qu'est-ce-que-j'ai-fait ?" mais dans l'ensemble tous les enfants sont très intéressants. J'ai toujours du mal avec Mia / Kerry Washington, surtout cette obsession pour le lien biologique alors qu'elle-même s'occupe d'Izzie et de Bebe au détriment de Pearl. On l'a compris, c'est une histoire de maternité, qu'est-ce-que cela signifie et implique d'être mère etc., je trouve juste qu'il y a quelque chose d'agaçant dans l'histoire. Et surtout, il reste quatre épisodes à tirer et cela semble un peu longuet puisque la "guerre" est déclarée entre Elena et Mia (cette fin est réussie, mais trop tôt, Mia passe pour une psychopathe alors qu'à ce stade c'est juste de la jalousie).