Image illustrative de Little Fires Everywhere
Image illustrative de Little Fires Everywhere

Little Fires Everywhere

Rues bien droites, pelouses au cordeau : rien ne dépasse. À Shaker Heights, banlieue huppée de Cleveland, tout est luxe, calme et sérénité… Dans ce tableau bourgeois, les Richardson ne détonnent pas. Père avocat. Quatre ados sans histoire. La famille modèle. Tout le contraire de leurs nouveaux locataires : ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 55 minutes
Drama, Mini-Series Hulu 2020
13.5

1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.05 - Duo

Duo

Bill Richardson has his hands full representing the McCullough’s in the custody case. Lexie finds out upsetting news and turns to Pearl for help. Elena goes to New York to search for clues about Mia’s past and enlists the help of an old acquaintance.

Diffusion originale : 01 avril 2020

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 01 avril 2020
Réalisat.eur.rice.s : Lynn Shelton
Scénariste.s : Shannon Houston , Rosa Handelman
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Manoune398 Manoune398
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 08 avril 2020 à 18:20

L'épisode change un peu la dynamique établie par les quatre précédents, et la tension est retombée, ce qui laisse juste cette impression d'après-tempête : les gens sont ce qu'ils sont, et essayer de les changer ne sert à rien.

Dans ce sens-là, j'ai adoré Lexie/Pearl ou Mia/Lexie. Lexie est le cliché de celle qui a tout sans le réaliser, et qui pense que tout lui est dû d'une manière complètement innocente, ce qui est plus peinant qu'énervant. J'ai aussi apprécié Trip, qui prouve peut-être que l'ouverture d'esprit n'est pas un mythe et que certaines personnes peuvent réellement en impacter d'autres. Izzie était plus son coin, c'est celle qui est le plus énervée et celle vers qui tout finira sans doute par converger.

Enfin, j'ai beaucoup aimé les scènes d'Elena. Sans avoir cette gravité dans ses secrets (contrairement à Mia), elle a aussi son passé et ses regrets, qu'elle cache très bien à sa famille. C'était bien de la voir seule et hors de chez elle, et Reese W. est toujours excellente.

Finalement, en laissant l'intrigue de Bebe de côté, et en séparant Mia et Elena, on en apprend plus sur elles et le mystère s'épaissit (alors que rien ne m'avait vraiment happée depuis l'épisode 2), donc il y a une nette amélioration.


14

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Manoune398
Manoune398 a noté cet épisode - 14
08 avril 2020

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.