Image illustrative de Little Fires Everywhere
Image illustrative de Little Fires Everywhere

Little Fires Everywhere

Rues bien droites, pelouses au cordeau : rien ne dépasse. À Shaker Heights, banlieue huppée de Cleveland, tout est luxe, calme et sérénité… Dans ce tableau bourgeois, les Richardson ne détonnent pas. Père avocat. Quatre ados sans histoire. La famille modèle. Tout le contraire de leurs nouveaux locataires : ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 60 minutes
Drama, Mini-Series Hulu 2020
13.44

1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.06 - Apprentissage

The Uncanny

En 1981, la jeune Mia commence ses études à l'École des arts visuels de New York où elle rencontre la captivante photographe Pauline Hawthorne. Ayant du mal à financer ses études, Mia prend une décision qui va changer le cours de sa vie. Dans l'Ohio, la jeune Elena remet ses choix en doute alors qu'elle s'adapte à la vie avec un quatrième enfant.

Diffusion originale : 08 avril 2020

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 08 avril 2020
Réalisat.eur.rice.s : Nzingha Stewart
Scénariste.s : Attica Locke , Shannon Houston
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Manoune398 Manoune398
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 12 avril 2020 à 18:06

L'épisode est un peu long, j'ose espérer qu'il aura son utilité d'ici la fin de saison. Même si je n'avais pas tout deviné, le fait que Mia ait finalement gardé Pearl était assez évident vu la fin de l'épisode précédent. Le reste raconte juste son parcours, de même que pour Elena qui est beaucoup plus intéressante à mon goût. C'est une femme malheureuse car elle a écouté sa mère au lieu de s'écouter elle, et de ce fait tous les épisodes précédents sont très révélateurs, notamment ses moments avec Jamie. On voit ce qui a amené ces deux femmes à être celles qu'elles sont aujourd'hui, et dans ce sens là c'était assez touchant, surtout cette dernière scène en voiture que j'ai bien aimée. L'une n'était pas censée avoir d'enfant et elle en a eu, l'autre n'en voulait pas autant et pourtant... Après, j'attends plus de la série par rapport à l'intrigue principale, et comment tous les différents éléments (Bebe, les enfants d'Elena, Pearl...) vont culminer pour conclure l'histoire. Cet épisode doit avoir un sens, sinon il ne sert à rien.


13

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Manoune398
Manoune398 a noté cet épisode - 13
12 avril 2020

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.