Mad Dogs
Quatre amis de longue date sont invités par un de leurs potes à passer des vacances dans sa luxueuse propriété de Majorque pour fêter sa retraite anticipée. Malgré le cadre idyllique, le séjour vire au cauchemar avec un enchaînement de quiproquos, mensonges et cadavres.
Terminée | Anglaise | 45 minutes |
Drame, Drama | Sky1, Canal+ | 2011 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.01 - Rebelote
Episode 1
Baxter, Rick et Woody sont venus sortir Quinn des griffes de Dominic. Les quatres amis décident de quitter l'île en prenant le ferry pour Barcelone puis de rentrer en voiture jusqu'en Angleterre. Ils embarquent par erreur sur un bateau à destination d'Ibiza. Tandis que Quinn a du mal à se remettre des récents événements, Baxter compte profiter de l'argent pour commencer une nouvelle vie. Pour changer l'argent sale, ils se rendent au casino...
Diffusion originale : 19 janvier 2012
Diffusion française :
19 janvier 2012
Réalisat.eur.rice.s :
James Hawes
Scénariste.s :
Cris Cole
Guest.s :
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 08 mars 2012 à 18:40 |
J'atendais beaucoup le retour de Mad dogs car meme si la 1ere saison avait quelque faiblesse (du tres bon aussi) j'ai toujours ressenti du potentiel dans cette série ne serait-ce qu'au niveau des acteurs tous impeccable !! Cette saison 2 débute là où avait fini la premiere on est donc plongé directement dans cette tension qu'on avait laissé, tension qui est présente tout l'épisode grace notament a la prestation des acteurs qui vive le truc quoi il y a une sincerité qui se dégage de leur jeu c'est " real " quoi !! Bon apres c'est pas exceptionnel non plus c'est un bon pilot ont voit un peu la direction dans laquelle s'engage cette saison elle semble judicieuse meme si la fin d'épisode est discutable 'fin je comprend pas trop ce choix !!
Bref c'est une série pour ceux qui aime les performance d'acteur, une réalisation soigné, les anglais, l'espagne, euh .... bref |
13, parce qu'un an s'est écoulé depuis la première saison, et que j'étais contente de retrouver la plupart des acteurs, le comportement de looser des personnages, et que j'espérais enfin avoir des explications. Après tout, peut-être que Mad Dogs est une série sur huit épisodes, et qu'il faut voir ces deux saisons comme un tout. Peut-être que l'épisode précédent constituait un climax et pas un dénouement.
Et dans cette reprise, il y a de ça. D'abord dans le côté suite directe et sans interruption de l'épisode précédent, et dans cette faculté assez comique qu'ont les personnages à choisir systématiquement la pire option. Après, il faudrait que les gangsters professionnels, en face, affiche un peu plus de professionnalisme, justement, et adoptent une attitude cohérente.
Malgré tout, là où la série est forte, c'est dans cette image de l'Espagne comme une terra incognita, un univers exotique et hostile dont les personnages ne comprennent pas les choix.
Et puis, ça fonctionne toujours entre les acteurs, même si Ben Chaplin et son élégance nonchalante manquent au casting.