Image illustrative de Mad Dogs
Image illustrative de Mad Dogs

Mad Dogs

Quatre amis de longue date sont invités par un de leurs potes à passer des vacances dans sa luxueuse propriété de Majorque pour fêter sa retraite anticipée. Malgré le cadre idyllique, le séjour vire au cauchemar avec un enchaînement de quiproquos, mensonges et cadavres.

Terminée Anglaise 45 minutes
Drame, Drama Sky1, Canal+ 2011
12.01

1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Critique

Critique : Mad Dogs 1.04
Le 09 mars 2011 à 22:51

Tout ça pour ça ! Quatre épisodes pour arriver à une fin bancale, mal justifiée et dans laquelle manquent pas mal d'explications. Alors qu'en plus on nous assène quelques scènes d'une banalité affligeante, façon réglage de comptes et contrition. Les mecs, vous m'avez déçue !

Par Avatar de Puck Puck
2

Critique

Critique : Mad Dogs 1.01
Le 04 mars 2011 à 08:16

Les teasers promettaient monts et merveilles. Avec du macabre, du sexy et du drôle. Le premier épisode de Mad dogs installe surtout un certain malaise. Mais il le fait bien.

Par Avatar de Puck Puck
7

Focus

Focus sur Mad Dogs : Lâchez les chiens !
Le 03 mars 2011 à 17:47

Cinq acteurs au top, un décor de rêve, des situations décalées, un tueur nain avec un masque de Tony Blair... Les infos lâchées sur Mad Dogs, la nouvelle production Sky1, donnent l'eau à la bouche. La mini-série britannique (quatre épisodes prévus) tiendra-t-elle ses promesses ? On verra bien. En attendant, je vous fais partager mon enthousiasme. Histoire que je ne mouille pas ma petite culotte toute seule.

Par Avatar de Puck Puck
7

Critique

Critique : Mad Dogs 1.03
Le 03 mars 2011 à 17:18

Les quatre chiens fous prennent (enfin) l'initiative. Et de belle façon ! Etonnant comme les idées les plus débiles peuvent germer dans le cerveau de quatre mecs sous pression. Du coup, l'épisode contient quelques beaux moments de comédie noire. Et il signe le retour de Tiny Blair !

Par Avatar de Puck Puck
0

Critique

Critique : Mad Dogs 1.02
Le 23 février 2011 à 01:48

Avec le deuxième épisode, on rentre enfin dans le vif du sujet. Au propre comme au figuré. La série s'enfonce délibérément dans un scénario plus noir, mais plus drôle aussi !

Par Avatar de Puck Puck
1