Image illustrative de Missing (2012)
Image illustrative de Missing (2012)

Missing (2012)

Missing : Au coeur du complot

Un ancien agent de la CIA dont la vie a été bouleversée par un événement tragique voit le sort la frapper à nouveau dix ans plus tard lorsque son fils disparait dans d'étranges circonstances alors qu'il suit des études à Rome. Commence alors pour elle une course contre la montre dangereuse à travers ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 45 minutes
Drame, Action, Crime, Drama, Suspense, Thriller ABC, ABC (US) 2012
8.63

0 avis favorable
0 avis neutre
2 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.10 - Mesures extrêmes

Rain on the Evil and the Good

Becca fait face à ses démons intérieurs, et cette fois-ci avec une intensité jamais égalée. Mais a-t-elle le choix ? Certainement pas puisqu'il s'agit pour elle de ne pas laisser passer sa seule chance de sauver son fils...

Diffusion originale : 17 mai 2012

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 17 mai 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Dilou004 Dilou004
Membre
Avis défavorable Déposé le 29 décembre 2012 à 14:37

- Becca dans un terrain vague à 2mètres de plein de policiers, normal.

- Oskana, la stupide et conne copine de Michael qui au lieu de lui parler de ce qui se passe et lui demander de l'aider à trouver un plan pour s'échapper, (parce que Michael va y passer anyway si il reste là bas) elle se tait et elle lui fait un câlin.

- Paul et Becca, stupides et cons 1.0, lui qui gagne le record mondial de l'évasion la plus rapide. (et elle était pas prévue hein), et elle, qui roule dans un camion et écrase la moitié du trottoir devant la prison et elle se casse ni vue ni connue.

- Une femme menotée qui arrive à tuer 4 mecs armés en 10 secondes, bravo Violet.

- Se cacher derrière un arbre de 5cm de diamètre pour éviter une balle.

- Oksana, stupide et conne 2.0 qui d'après elle: 'je t'ai menti, donc je dois mourir, laisse moi, va t'en...'. Pathétique.

- Violet, stupide et conne 1.0 qui essaye de faire peur Becca en bougeant brusquement de sa chaise. Oulala, quelle rebelle.

- Paul et Becca, stupides et cons 2.0 qui rejoignent une sorte d'armée et en font leur travail et finissent par tuer tout leurs partenaires parce qu'ils vont sauver un mec qu'ils connaissent pas.

- Palme de la question la plus idiote attribuée à Paul pour Becca qui torturait Violet: 'What was you doing there?'. Bah elle faisait caca, ça se voit pas?

- Oui bien sur, d'habitude les gens vont chez des inconnus et leur disent: 'Salut, vous savez quand l'église a été crée? Ok, merci bye.'

- Oui c'est vrai, quand il y a une attaque et qu'on essaye de s'échapper, on court comme si on faisait du jogging, n'est-ce pas les figurants?

- Jerry des deux policiers mentalist qui ont deviné que le mec allait arriver jusqu'au toit et l'ont comme par hasard attendu sur le toit.

- WAIT WAIT WAIT. Stupide et idiot Miller 1.0. Comment Miler a entendu la conversation entre Martin et l'autre mec? il peut pas connaître le code. Ah si, il a des oreilles ultra-son c'est vrai.

- Martin, stupide et idiot 1.0. Quelle personne irait se cacher sur une chappelle sachant que ça va mener directement à son arrestation alors qu'il est censé se casser le plus loin possible? Martin bien sûr. Il est capable de monter un énorme canular, il arrive à tromper tout le monde pendant 15ans et même pas capable de réflechir 2minutes.

- Bien sûr, une vingtaine de policiers en bas, mais aucun en haut pour tenter d'arrêter ce Martin. Ils laissent Becca, qui n'est pas policière justement.

- Palme de la réplique la plus idiote 2.0 de Martin à Becca: 'tu ne me tireras pas dessus becca, tu n'es plus cette personne.' Ah bon? Est c'est quoi la balle qu'elle vient de te planter dans ton ventre idiot?

ILS SE FOUTENT DE MA PUTAIN DE GUEULE?

Heuresement qu'il n'y a pas de saison 2.

Quoi, là ça aurait été Missing 2.0: à la recherche de Becca?

Bref, enfin fini, la liste des trucs débiles, incohérents et affligeants montrent bien la nulité de l'épisode.

(je notais les choses petit à petit que je regardais l'épisode, je voulais montrer toutes les merdes scénaristiques qu'un épisode de Missing peut connaître).

Goodbye Missing, tu me manqueras pas.


5

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Dilou004
Dilou004 a noté cet épisode - 5
29 déc. 2012

Derniers articles sur la saison

Critique : Missing (2012) 1.01

Cette année ABC n’a toujours pas réussi à proposer la série qui fait mouche comme avait pu le faire Lost à l’époque. Il y a bien eu quelques bonnes surprises comme Revenge ou Once Upon A Time, mais qui n'avaient rien de sensationnels, il y a eu des flops tels que Pan Am et The River. Et voilà que débarque Missing que l’on classifiera dans les séries tout simplement nulles.