Missing (2012)
Missing : Au coeur du complot
Un ancien agent de la CIA dont la vie a été bouleversée par un événement tragique voit le sort la frapper à nouveau dix ans plus tard lorsque son fils disparait dans d'étranges circonstances alors qu'il suit des études à Rome. Commence alors pour elle une course contre la montre dangereuse à travers ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Action, Crime, Drama, Suspense, Thriller | ABC, ABC (US) | 2012 |
0 avis favorable
0 avis neutre
2 avis défavorable
1.02 - Le disque dur
The Hard Drive
Becca se fait arrêter intentionnellement pour qu'on l'emmène à Antoine Lussier, chef du service de renseignements français, avec qui elle conclut un marché: s'il arrive à retrouver Michael, elle lui livrera un disque dur sur lequel se trouve de l'information compromettante. En fait, "Disque dur" est le surnom d'un ancien subordonné de Lussier, doté d'une mémoire prodigieuse...
Diffusion originale : 22 mars 2012
Diffusion française :
22 mars 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Stephen Shill
Scénariste.s :
Grant Scharbo
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Missing (2012) 1.01
Cette année ABC n’a toujours pas réussi à proposer la série qui fait mouche comme avait pu le faire Lost à l’époque. Il y a bien eu quelques bonnes surprises comme Revenge ou Once Upon A Time, mais qui n'avaient rien de sensationnels, il y a eu des flops tels que Pan Am et The River. Et voilà que débarque Missing que l’on classifiera dans les séries tout simplement nulles.
JACKPOT!
Voici la série la plus mal scénarisé, la plus bourré d'incohérences et la plus illogique de cette année.
Le début est pitoyable, pitié, genre elle se fait tirer dessus, elle coule au fond du fleuve et hophophop, elle repensse à son fils et elle remonte à la surface.
Je comprend vraiment pas, un coup Becca va à la police, un coup elle repart, un coup ils la recherchent avec Interpol et tout, un coup elle est encore en liberté alors qu'il l'avait attrapé.
Je veux juste comprendre: QU'EST QU'ILS CHERCHENT EXACTEMENT? D'ailleurs, si c'était vraiment des policiers, ils iraient à la recherche du fils, et non à celle de la mère.
On dirait une triple partie de cache-cache -_- !
Bien les scènes d'action vraiment pitoyables? Escalader une poutre de 1m de rayon environ sans rien du tout de la manière la plus facile possible, mais oui.
Et sans parler des incohérences, je pourrai vous en citer une dizaine comme ça.
Je suis vraiment déçu parce qu'au fond, l'intrigue de la série, je la trouve vraiment très bonne, ce qui me pousse à continuer de la regarder, mais mon dieu que c'est vachement mal scénarisé.
Même la fin, qui aurait pu être bien, a été gâché parce qu'on voit bien que Becca peut arriver à l'avion avant qu'ils y rentrent. Pff...
Bref, c'est vraiment mauvais.