Mr. Mercedes
Adapté de la trilogie de Bill Hodges de Stephen King. Saison 1 : Bill Hodges, un flic à la retraite, est mis au défi par un criminel de reprendre une vieille affaire non résolue qui l'a toujours tracassé : un chauffard au volant d'une Mercedes volée avait causé un massacre, deux ans plus tôt, en tuant ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 50 minutes |
Thriller, Epouvante-Horreur, Horror, Mystery, Science-Fiction, Crime | Audience Network, Audience | 2017 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.05 - Bienvenue au cirque
Great Balls of Fire
Morris n'arrive pas à comprendre pas la disparition de Danielle. Ida remarque que Pete apprécie de plus en plus le travail de Rothstein. Alma approche Marjorie Saubers. Pendant le procès de Lou, Pace appelle Hodges et Montez à la barre. Holly et Finkelstein se rapprochent.
Diffusion originale : 08 octobre 2019
Diffusion française :
08 octobre 2019
Réalisat.eur.rice.s :
Jack Bender
,
Laura Innes
Scénariste.s :
David E. Kelley
,
Jonathan Shapiro
Guest.s :
Petit point à la mi-saison : après un début pas à la hauteur des attentes des lecteurs de "Carnet noir", on repart sur du qualitatif dès l'épisode 2. En effet comme pour la saison précédente, les ajouts et écarts par rapport au livre sont heureux. Cet épisode 5 est assez représentatif du traitement nettement plus réussi du personnage de Holly dans cette série que dans The Outsider qui, après avoir lu le livre, s'avère réellement hors-sujet sur bien des aspects, finalement trop éloignée du livre et surtout pour le personnage de Holly.
Pour ce qui est de cet épisode 5, il fait donc la part belle à Holly et confirme par la même occasion que la série est bel et bien entrée dans d'autres sphères, et qu'on peut maintenant la comparer aux meilleures du genre. Je pense en particulier à la série Fargo (première saison).