Image illustrative de New Girl
Image illustrative de New Girl

New Girl

Après une rupture, Jessica Day, dite « Jess », a besoin d'un nouvel appartement. Une recherche en ligne la mène à une colocation avec trois hommes seuls de Los Angeles qu'elle n'avait jamais rencontrés auparavant. Jess emménage avec eux et par l'assistance de ses nouveaux colocataires, elle apprend à « avancer ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 25 minutes
Comédie, Comedy Fox 2011
12.61

5 avis favorable
1 avis neutre
1 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 7.08 - Alleluia Bummergee

Engram Pattersky

Le gang se prépare à dire au revoir au loft, mais Jess n'est pas contente de la façon dont tout le monde fait face à ses émotions.

Diffusion originale : 15 mai 2018

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 15 mai 2018
Réalisat.eur.rice.s : Erin O’Malley
Scénariste.s : Brett Baer , Dave Finkel , Elizabeth Meriwether
Guest.s : Brian Posehn , Curtis Armstrong , June Diane Raphael , Nasim Pedrad , Zoe Lister Jones

Tous les avis

Avatar RasAlGhul RasAlGhul
Membre
Avis favorable Déposé le 17 mai 2018 à 13:13

Voila, New Girl c'est fini... C'est la fin d'une époque. C'est une série que je suis quasiment depuis ses débuts, c'est tout un pan de mon adolescence puis du début de mon âge adulte qui s'est en allé. Je suis triste.

L'épisode final est parfait dans son rôle. C'est pas toujours facile de terminer une série, et les scénaristes sont revenus à l'essentiel (même si comme je l'ai écrit dans l'avis précédent, ce n'était pas toute la série) : le loft.

Il n'y a pas à dire, l'épisode est très classique. Toutefois, il revient sur plein de souvenirs, tout en nous en apprenant des nouveaux, dédicace au premier Winston et Cece mess-around. Comme l'épisode précédent, il fait revenir des personnages que l'on a appris à connaître ces sept dernières années : Sadie, Foster et le prof de biologie. Mais surtout, et cela dans la plus belle surprise de ce dernier épisode : Fawn Moscato. Pardon, Mayor Fawn Moscato.

Il y a un dernier True American, une vision de ce que sera le futur de nos personnages, avec leurs enfants respectifs et Mario ! Il y a la dernière blague de Winston, qui m'a mis un immense sourire sur le visage. Mais ce n'est pas la dernière pour nos personnages, c'est juste les dernières fois pour nous. Et rien que d'écrire cela me remet les larmes aux yeux.

J'avais envie que ces séries que j'aime tant continuent pour toujours, puisqu'à travers elle, c'est tout un pan de moi-même qui s'en va.

Alors merci Jess : je ne t'ai pas toujours aimée, mais tu as su rendre tout ce petit monde heureux et meilleur. Et surtout Nick. Pour cela, tu as ma reconnaissance éternelle.

Merci Cece : tu n'as pas toujours été la mieux servie par les intrigues durant le run de New Girl, mais tu as trouvé une nouvelle jeunesse avec Winston.

Merci Coach : grâce à Happy Endings, je n'ai pas pu te voir aussi souvent que je ne le pensais. puis tu es resté pendant une saison et demie, et ton sarcasme et ton autoritaire allait parfaitement face à Winston et Nick, deux des personnes les plus paresseuses que j'ai connues.

Merci Schimdt: de cliché ambulant, tu es devenu un personnage attachant, avec un coeur gros comme ça et avec des lubies aussi drôles qu'absurdes.

Merci Aly : tu n'es restée "que" trois saisons, mais tu t'es vite imposée dans mon coeur, et surtout, dans celui de Winston. Ton caractère typé "no nonsense" a toujours été apprécié, comme finalement ta bizarrerie bien présente.

Merci Winston : tu as trop souvent été la victime des scénaristes, trop bizarre pour être traité comme un réel personnage. Mais à partir de la saison 5, les choses ont changé, et cela pour le meilleur. Tu as enfin trouvé une réelle place dans la série, et je pense que tu incarnes mieux que personne la bizarrerie inhérente à New Girl.

Enfin, merci Nick. Je ne me suis jamais autant identifié à un personnage de série. Comme toi, je ne crois absolument pas en moi, comme toi je râle et procrastine trop souvent, comme toi je veux devenir écrivain mais doute à chaque étape, comme toi je suis toujours là pour les gens que j'aime. On a quasiment les mêmes traits de visage (ce qui est plus un compliment pour moi que pour toi, j'avoue). Pour parapher le tableau, on a le même prénom ! Grâce à toi, j'ai pu voir que je n'étais pas seul. Et même si ce n'est qu'une série, voir que tu as enfin trouvé le bonheur me donne confiance en mon avenir. Merci Nick !

Et merci New Girl ! Tu n'as pas toujours été très drôle, tu n'as pas toujours été de qualité, mais tu étais là. Quoiqu'il arrive. Et ça, ça compte ! Allez, à un prochain revisionnage !

2 réponses
Voir les réponses

14.5

2 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Manoune398
Manoune398 a noté cet épisode - 13
18 mai 2018
Avatar de RasAlGhul
RasAlGhul a noté cet épisode - 16
17 mai 2018

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.