One Tree Hill
Les frères Scott
Lucas et Nathan, deux demi-frères que tout sépare, se retrouvent rivaux non seulement sur le terrain de leur équipe de basket mais aussi dans le cœur d'une fille.
Terminée | Américaine, US | 42 minutes |
Drame, Drama | The CW, TF6, The WB | 2003 |
2 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
8.20 - Avoir le choix
The Man Who Sailed Around His Soul
Tout au long de l'épisode, nous pouvons suivre le déroulement du match de baseball de l'équipe de Jamie, Chuck et Madison. De plus, nous pouvons voir Brooke se préparer à partir pour New York en donnant l'écrito du café de Karen à Haley. Nathan est bouleversé à l'idée qu'il se soit trompé sur le coupable de l'accident de Brooke et Jamie. En effet, le coupable n'est pas August Kellerman mais bien son fils Ian qu'il veut protéger. Julian, avec Clay et Nathan, décide de régler ses comptes avec Ian en l'amenant sur le pont de l'accident et en le "torturant". Quinn projette une semaine à Porto Rico avec Clay et va se faire recouvrir le corps d'un bronzage par spray. Clay essaie de gagner du temps sur le match de baseball pour éviter leur rendez-vous... Chase essaye d'entrer dans l'Air Force mais il doit effectuer un contrôle de dopage qui risque d'être compromettant. Alex veut l'aider mais elle ne donnera pas sa propre urine à cause de ses problèmes de drogue... Elle donnera en fait l'urine de Brooke et qui se révèlera être enceinte : elle n'ira donc pas à New York...
Diffusion originale : 03 mai 2011
Diffusion française :
03 mai 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Greg Prange
,
Gregory Prange
Scénariste.s :
Mark Schwahn
Guest.s :
Stephen Colletti
,
Michael May
,
Katherine Landry
,
Peter Riegert
,
Eric Mcintire
,
Carl Murphy
,
Steven Allen
,
Kelton Ballard
,
Ken Hudson
Allez, j'avoue, j'adore One Tree Hill quand ils font leurs épisodes choral...en plus c'est super bien réalisé, les plans sont vraiment léchés, l'étalonnage est superbe...alors je sais, c'est la honte, "les frères scott" quoi!!!
Mais depuis qu'ils ont fait leur saut de 5 ans, la série a grandi aussi... et est devenue réellement superbe et drôle (pas à tous les épisodes, certes, cf le 818, mais bon...)