Orange Is the New Black
Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 60 minutes |
Comédie dramatique, Comedy, Crime, Drama | Netflix, NETFLIX (FR) | 2013 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.07 - Comic Sans
Comic Sans
Piper commence à rassembler des informations pour le journaliste mais cherche à ne plus prendre de risque : elle cache donc ses intentions en lançant l'idée d'une gazette des détenues, sous la surveillance de Healy. Caputo fait durcir les conditions des détenues en imposant un quota d'avertissement par gardien depuis que Jimmy, une des détenues âgées, est parvenue à s'évader ; Bennett en profite pour reprendre l'ascendant sur les détenues hispaniques qui le faisaient chanter.
Diffusion originale : 06 juin 2014
Diffusion française :
06 juin 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Andrew McCarthy
Scénariste.s :
Sara Hess
Guest.s :
Brian Haley
,
Deborah Rush
,
Laura Prepon
,
Lori Petty
,
Rebecca Drysdale
,
Todd Susman
Bordel, qu'est ce que je n'aime pas Vee... J'ai vraiment l'impression qu'elle arrive à tout détruire à petits feux. Qui plus est, je n'apprécie pas son trafic de clopes. Le "gang des blacks" était vraiment marrant, et perd de sa fraîcheur avec son arrivée. J'espère qu'elle partira rapidement !
Concernant le journal de Piper, je trouve que c'est une plutôt bonne idée. Bien entendu, elle va s'en mordre les doigts dans pas très longtemps, mais j'attends de voir. Le départ de la vieille femme était assez touchant, et mérite qu'on s'y arrête pendant un certain temps.
Chez Larry, rien de nouveau. Ce mec est con comme une bite !