Orange Is the New Black
Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 60 minutes |
Comédie dramatique, Comedy, Crime, Drama | Netflix, NETFLIX (FR) | 2013 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.11 - Ce Héros en Chacun de Nous
We Can Be Heroes
Caputo et Piper doivent régler des problèmes sociaux. Un miracle se produit dans le groupe de Norma. Les écrits érotiques de Crazy Eyes sont trouvés par le personnel.
Diffusion originale : 11 juin 2015
Diffusion française :
11 juin 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Phil Abraham
Scénariste.s :
Sian Heder
Guest.s :
Marsha Stephanie Blake
,
Mike Birbiglia
Oh mon dieu, mais qu'est ce que Piper est détestable cette saison ! Autant, je la trouvais plutôt sympa lors des deux premières, mais là, elle m'horripile à un point... Avec son délire pseudo-badass, elle en devient ridicule. Je suis totalement du côté d'Alex (très bonne scène avec la "CIA" par ailleurs !), et j'espère qu'elle s'en bouffera plein la gueule prochainement.
Bien entendu, j'ai également beaucoup apprécié la partie de Pennsatucky. Après la dureté de l'épisode précédent, revoir son duo avec Boo a fait du bien. C'est plutôt touchant de voir deux personnes que tout semblait opposer se rapprocher autant. Effectivement, j'espère que le gardien s'en prendra plein la gueule.
Concernant Caputo, que dire ? Mon personnage masculin préféré. Le Monsieur n'a jamais eu de chances, et je me dis qu'il veut juste être apprécié des autres. Là encore, c'est plutôt touchant.