Overcompensating
Surcompensation
Le joueur de football universitaire de l'Idaho, Benny, n'accepte pas son orientation sexuelle. Il se met à surcompenser dans sa pratique sportive pour se convaincre de ce qu'il n'est pas.
| En cours | US | Pas de durée |
| Comédie | Prime Video, Amazon Prime Video | 2025 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.01 -
Chanceux
Lucky
Benny Scanlon arrive à Yates devient ami avec Carmen. Benny et Carmen deviendront-ils plus qu'amis ? Ou le fait qu'il soit... vous savez... va-t-il les en empêcher ? Sa sœur Grace lui achète de la vodka parfumée pour un before, tandis que son petit ami, Peter, partage ses conseils d'étudiant de fin d'année : coucher le premier soir ou en subir les conséquences. La pression est énorme.
Diffusion originale : 15 mai 2025
Diffusion française :
15 mai 2025
Réalisat.eur.rice.s :
Daniel Gray Longino
Scénariste.s :
Benito Skinner
Guest.s :
Connie Britton
,
Lukas Gage
,
Holmes
,
Owen Thiele
,
Corteon Moore
,
Maddie Phillips
,
Tommy Do
,
Rachel Matthews
,
Megan Fox
,
Kyle Maclachlan
,
Austin Kurtis
,
Ethan Akler
,
Elias Azimi
,
Akosua Amo-Adem
,
Luke Avoledo
,
C.J. Byrd-Vassell
,
David Chinchilla
,
Emily Corcoran
,
Adam Chuckryk
,
Guifre Bantjes-Rafols
,
Chiara Diberto
,
Merrill D'Souza
,
Charlie Larsen
,
Austin Lindsay
,
Silas Lam
,
Markus McNamara
,
Richard Montgomery
,
Brais Meis
,
Rian Michelsen
,
Declan Cooper
,
Yasmine Sahid
,
Hesus Ranjo
,
Beatrice Schneider
,
Katharine Reyes
,
Mia Stewart-Chamberlain
,
Andreas Tsogkas
,
Jadon Watson
,
Liam Marshall
,
Alexandra Beaton

Bon, il y a dans cette série ce souci de pas mal de teen-show, à savoir la différence d'âge entre les comédiens et comédiennes et leurs personnages. Ici, voir Benny interprété par Benito Skinner qui a plus de 30 ans demandait à sa sœur, elle aussi jouée par Mary Beth Barone qui a 34 ans, de lui acheter de l'alcool car il est trop jeune est risible.
Mais à part cela, c'est vraiment très frais et très pop, bien rythmé. En parallèle de cette histoire d'homosexualité cachée, il y aussi la question des enjeux de l'apparence et de la réputation, bref du rôle à inventer pour exister en société et qui passe ici, de manière délicieusement totalement exagérée, par le fait de baiser ou d'être baisable. D'ailleurs cela vaut beaucoup pour les mâles, mais aussi par les filles, ce qui est bien vu de ne pas polariser la situation. J'ai aussi bien aimé les délires gentiment loufoques que sont la troupe d'improvisation ou le vol de la voiturette qui fonce à une vitesse...pas si terrible que ça. Les deux acteurs principaux sont mignons et ont une belle alchimie, tandis que la scène de sexe est à la fois embarrassante, maladroite et touchante.
Bref un pilote emballé et emballant.