Image illustrative de P-Valley
Image illustrative de P-Valley

P-Valley

Au fin fond du delta du Mississippi se trouve une oasis de paillettes au milieu de trajectoires humaines violentes où la beauté peut-être difficile à trouver. Chaque épisode retrace l’histoire kaléidoscopique d’un petit club de strip-tease où des personnages haut en couleurs franchissent ses portes, qu’ils ...

Lire le résumé complet >

En cours Américaine, US 60 minutes
Drama, Drame, Crime Starz! 2020
13.62

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.01 - Double jeu

Perpetratin'

Autumn Night, une beauté mystérieuse au passé tourmenté, échoue sur les rives du Pynk, le club de strip-tease le plus populaire du Mississippi, à la recherche d'un emploi. Lors du "dimanche de Mercedes", la soirée la plus fructueuse du club, animée par sa danseuse la plus prisée, plusieurs clients vont causer des problèmes inattendus.

Diffusion originale : 12 juillet 2020

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 12 juillet 2020
Réalisat.eur.rice.s : Karena Evans
Scénariste.s : Katori Hall
Guest.s : Danielle Deadwyler , Steve Coulter , Joselin Reyes , Zachariah Rogers , Bertram Williams Jr. , Azaria Carter , Ricco Ross , Melo J. , Cherokee Hall , Leon Pridgen , Chris Charm , Amy Christine , Vickie Eng , Artrece Johnson , Kevin Savage , Chinet Scott , C'Mayla Neal , Sharae Williams , Romeo Romero , Shiquita James

Tous les avis

Avatar Manoune398 Manoune398
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 06 septembre 2020 à 22:06

Un premier épisode qui envoie du lourd et qui remplit parfaitement son rôle, c'est impeccable. Brandee Evans (Mercedes) a une présence dingue, et chaque acteur/actrice est vraiment à l'aise dans son personnage. L'histoire n'est pas forcément originale, pour autant je n'avais jamais vu de série sur le strip-tease, et encore moins sur un club de strip-tease posé en plein cœur de l'Amérique profonde.

Car P-Valley se déroule là où la plupart des gens n'ont pas envie qu'elle se déroule ; une ville au passé chargé, pauvre, à la fois sale et très humaine. L'épisode n'est pas voyeuriste ou aguicheur, mais il n'évite pas non plus ce qu'il raconte. Les scènes de Pole sont réussies, l'ambiance est bien instaurée, ce n'est jamais too much. On voit la force des personnages et en même temps les difficultés qu'elles subissent, avec en plus une bigger picture du club et de l'environnement dans lequel l'histoire évolue.

À mon avis, P-Valley a un gros potentiel, et elle commence très bien.


13.5

2 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Manoune398
Manoune398 a noté cet épisode - 14
06 sept. 2020
Avatar de chevrere
chevrere a noté cet épisode - 13
08 août 2020

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.