P-Valley
Au fin fond du delta du Mississippi se trouve une oasis de paillettes au milieu de trajectoires humaines violentes où la beauté peut-être difficile à trouver. Chaque épisode retrace l’histoire kaléidoscopique d’un petit club de strip-tease où des personnages haut en couleurs franchissent ses portes, qu’ils ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 60 minutes |
Drama, Drame, Crime | Starz! | 2020 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.03 - Épisode 3
The Dirty Dozen
Keyshawn et Lil’ Murda s'embarquent pour une nouvelle aventure. Entretemps, Mercedes s'aventure en territoire inexplorée.
Diffusion originale : 19 juin 2022
Diffusion française :
19 juin 2022
Réalisat.eur.rice.s :
Christine Swanson
Scénariste.s :
Kemiyondo Coutinho
Guest.s :
John Clarence Stewart
,
Psalms Salazar
,
Gail Bean
,
Zachariah Rogers
,
TJ Jackson
,
Ricco Ross
,
Big Freedia
,
Ashani Roberts
,
Toni Bryce
,
Cherokee Hall
,
Melo J.
,
David J. Cork
,
Blue Kimble
,
Bertrand E. Boyd II
,
Jamee Biscoe
,
Shalom C. Obiago
,
Leon Pridgen
,
Josh Ventura
,
Morocco Omari
,
C'Mayla Neal
,
Sharae Williams
,
Azaria Carter
,
Sherman Augustus
,
Helen Goldsby
,
Tahj Vaughans
,
Bertram Williams Jr.
,
Dominic DeVore
,
Miracle Watts
,
Shamika Cotton
,
Dan J. Johnson
La diversité des intrigues empêche que l'on s'installe trop au Pynk et que ça y devienne moins intéressant. Au contraire, cela met en valeur les moments au club, entre la gestion purement administrative et les deux nouvelles danseuses qui vont à l'encontre des règles de bases de Cliff (la drogue et la prostitution). Maintenant que Keyshawn est débarassée de son affreux conjoint, ses moments sont plus intéressants même si j'attends plus de narration pour la suite. Effectivement, c'était surtout un catalogue de scènes montrant la tournée mais à part la scène de bagarre, c'est plutôt creux. Du côté de Mercedes, c'est pas mal non plus même si on continue l'intrigue de la saison précédente mais j'adore toujours autant l'actrice.
Avec en prime André, la mère de Mercedes et le Covid, la série s'en sort bien avec toutes ces intrigues qui s'entremêlent très bien !