Image illustrative de Pretty Little Liars
Image illustrative de Pretty Little Liars

Pretty Little Liars

Après la disparition de leur leader Alison, une bande composée de quatre amies se désagrège. Un an plus tard, elles commencent à recevoir des messages d’un certain « A », qui les menace de dévoiler leurs secrets, y compris quelque chose dont seule Alison connaissait l’existence.

Terminée Américaine 42 minutes
Drame ABC Family, Orange Ciné Happy
11.98

10 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable

3.12 - The Lady Killer

Tandis que le procès de Garrett pour le meurtre de Maya commence, la ville de Rosewood devient un spectacle médiatique. Opposée à ses amies concernant Paige, Emily ne sait pas vers qui se tourner quand l'attention des médias devient trop grande pour elle. "A" voit en cela une opportunité parfaite et tire avantage de la situation. Elle envoie Aria, Emily, Hanna et Spencer sur la voie d'une trêve possible. Mais est-ce que l'offre de paix de "A" est réelle ou s'agit-il d'un piège pour une fin bien plus sombre ? Comme le montre la fin de cet épisode, on découvre enfin qui fait partie de la Team -A. Il s'agit de Toby Cavanaugh. Mais est-ce peut-être pour aider les filles ?

Diffusion originale : 28 août 2012

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : -
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar spencertoby spencertoby
Membre
Avis favorable Déposé le 05 mars 2013 à 19:54

Excellent épisode ! J'en ai encore des frissons !! Emilie et Nate dans le phare ma tétaniser et ne parlons même pas de la dernière scène !! j'en pleur encore ^^ Bref épisode génialissime comme on les aimes !!


Avatar Agathe Agathe
Membre
Avis favorable Déposé le 21 octobre 2012 à 15:39

Merci pour cet épisode ! Enfin un épisode qui nous tient en haleine, où il y a des rebondissements, et où l'on ne s'ennuie pas. Pretty Little Liars m'avait beaucoup déçue dans cette première partie de saison, mais j'espère que enfin la traque de A soit relancée dans la seconde partie.

Cette scène finale où l'on découvre une des identités de "A", c'est énorme, les scénaristes avaient bien bluffé jusque là. Hâte de voir l'épisode d'Halloween !


Avatar MarieJeanne MarieJeanne
Membre
Avis favorable Déposé le 20 septembre 2012 à 22:41

Très bon épisode avec des scènes tristes, beaucoup de suspens et de grosses surprises! Toby, Pourquoi ?!? Lui qui paraissait si gentils... J'ai été vraiment surprise et c'est ce qui fait que l'épisode est génial (j'éspere quand meme qu'il fait semblant d'etre avec la Team A juste pour les piéger comme le dit titejav0tte). Nate (enfin je sais plus son vrai prénom) est mort, cool tu nous manqueras pas du tout, bon débarra. Je ne pense pas que Caleb va mourir mais je me demande quelle tournure va prendre sa relation avec Hanna et qu'es ce qu'il va se passer du coté de Garett. Cet épisode relance la saison 3 qui était jusqu'à maintenant assez ennuyante, surtout que le prochain épisode sera celui d'Halloween et quand on se souviens de celui de la saison 2 qui est pour l'instant le meilleur de la série, sa promet!


Avatar Apple Apple
Membre
Avis favorable Déposé le 03 septembre 2012 à 02:44

Super épisode, assez déçue par la fin, tout ce cinéma pour au final n'avoir qu'un mort sans aucune importante... et les pleures inutiles de Hanna... si au moins il était mort -.-

Toby, faire partie de la A Team, c'est assez énorme. J'aime bien, je me demande si il n'aurait pas de jumeaux, car y'a un manque de logique quelque part.


Avatar piouy piouy
Membre
Avis défavorable Déposé le 29 août 2012 à 23:53

C'est dommage que le cliff de fin ruine complètement l'épisode le plus divertissant de la saison. C'est juste improbable. Le Toby s'est cassé un bras il y'a quelques épisodes à cause de A justement. Mais la on apprend que A c'est lui??? A moins que A3 ne s'entende pas bien avec A2, ce qui est là encore complètement absurde...Ou qu'il ne soit qu'infiltré dans la team-A? Là Ok, je monterais ma note. Mais j'en doute quand même...

Que quelqu'un m'explique, je crois que c'est l'incohérence la plus grosse de la série.

Et pour ce qui est de Nate, pff, je sais pas moi, je ne trouve pas les mots. Juste content qu'il soit mort ce moins que rien.

Et Mona qui sort de l'hopital tranquilement, crédibilité zéro. Pour faire quoi? Ben rien au final. 'Le plan a changé blablabla'. Ta gueule.

Purée, cette série peut rendre grossier. Désolé si j'ai choqué une ame sensible...

Donc en gros j'aurais mis 8 pour l'épisode, mais la révélation de l'identité de A2 me fait légèrement baisser ma note.

Ah aussi c'était drôle quand Emily laisse Paige avec le tueur. Pourtant quand elles se revoient, elles s'enlacent. Moi qui croyait Paige rancunière, je me trompais. KIKOOLOL.


Avatar titejav0tte titejav0tte
Membre
Avis neutre Déposé le 29 août 2012 à 16:37

Bon je met un 15 parce que VRAIMENT cet épisode m'a surpris et que je veux pas être de mauvaise foi, mais je suis tout de même assez prudente sur la suite de cette saison.

Pour ce qui est de Nate, on s'y attendait un peu tous je pense, c'était pas difficile de rassembler les morceaux. Quant à Paige, c'est pareil, l'épisode dernier l'avait trop mis en avant pour qu'elle soit réellement la "méchante" de l'histoire.

Ce qui m'a gêné, ce sont les mimiques de Nate. J'ai trouvé ça assez surjoué et vraiment cliché du psychopathe typique.

Ensuite, j'ai éclaté de rire lors des retrouvailles Spencer&Toby, le ralenti était mais... Ridicule au possible ! Ca m'a énervé parce que j'adore ce couple et j'ai aucune envie qu'ils en fassent quelque chose de cucul.

Hanna & Caleb par contre étaient absolument géniaux, et ça, ça fait plaisir.

Mona, bon, fidèle à elle même, grandiose (bon par contre, un peu beaucoup tiré par les cheveux le coup du déguisement en infirmière pour sortir de l'hopital...)

Et puis pour Toby, et bien grosse surprise mais justement je me demande si ce n'est pas un pétard mouillé... Je me dis que c'est entièrement impossible qu'il se soit fait recruter par la team A plus ou moins volontairement étant donné qu'il avait dit à Spencer qu'il allait découvrir ce qu'elle lui cachait et faire ses recherches de son côté. Donc mes réserves sont ici. Est-ce que Toby est vraiment de la team A à 100%, ou est-ce qu'il fake pour leur mettre à l'envers ? J'attends de voir la suite.

(et sinon, les musiques de l'épisode étaient vraiment top !)

1 réponse
Voir les réponses

14

10 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de jujuramp
jujuramp a noté cet épisode - 14
12 sept. 2015
Avatar de davy974
davy974 a noté cet épisode - 14
02 juil. 2013
Avatar de Valouchou
Valouchou a noté cet épisode - 14
24 juin 2013
Avatar de spencertoby
spencertoby a noté cet épisode - 19
05 mars 2013
Avatar de Agathe
Agathe a noté cet épisode - 16
21 oct. 2012
Avatar de MarieJeanne
MarieJeanne a noté cet épisode - 16
20 sept. 2012
Avatar de Apple
Apple a noté cet épisode - 18
03 sept. 2012
Avatar de raphyju
raphyju a noté cet épisode - 11
31 août 2012
Avatar de piouy
piouy a noté cet épisode - 3
29 août 2012
Avatar de titejav0tte
titejav0tte a noté cet épisode - 15
29 août 2012

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.