Pretty Little Liars
Après la disparition de leur leader Alison, une bande composée de quatre amies se désagrège. Un an plus tard, elles commencent à recevoir des messages d’un certain « A », qui les menace de dévoiler leurs secrets, y compris quelque chose dont seule Alison connaissait l’existence.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama, Romance, Suspense | ABC Family, Orange Ciné Happy, Freeform | 2010 |
10 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
4.02 - Talons aiguilles
Turn of the Shoe
La présence de Mme DiLaurentis à Rosewood continue de déconcerter tout le monde, en particulier lorsqu'elle donne à Hanna un perroquet, un cadeau dont le don d'imitation donne un aperçu saisissant des derniers jours de vie d'Alison. Fatiguée de se sentir sans défense face à "A", Aria décide d'apprendre l'autodéfense et est intriguée par son instructeur sexy. Pendant ce temps, Toby partage un secret déchirant avec Spencer et Hanna fait une découverte alarmante en ce qui concerne sa mère.
Diffusion originale : 18 juin 2013
Diffusion française :
18 juin 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Joanna Kerns
Scénariste.s :
Oliver Goldstick
Guest.s :
Aeriél Miranda
,
Andrea Parker
,
Keegan Allen
,
Lindsey Shaw
,
Ryan Guzman
,
Coley Mustafa Speaks
Tous les avis
Avis défavorable | Déposé le 20 juin 2013 à 01:04 |
Le jeu des acteurs étaient vraiment mauvais dans cet épisode, ça m'a frappé ! Le truc du perroquet c'était pathétique. On va bientôt apprendre que c'est lui le grand chef de la team A, tient ! Ca aurait pu être drôle si ils avaient vraiment joué sur le ridicule de la situation, mais ils l'ont pas assez fait pour apporter la touche d'humour qui aurait sauvé la scène. Emily et sa blessure, franchement, c'est abusé ! on croirait revivre la saison 1 ! C'est quoi ce manque d'imagination franchement ??! J'trouve que c'est limite un manque de respect pour les gens qui regardent la série. C'est pas la première fois qu'ils reprennent quelque chose qu'ils avaient déjà fais dans les saisons précédentes et moi, ça m'énerve. Quant aux scènes avec la mère d'Hanna, pour moi, y'avait rien à garder non plus. Ca m'énerve ces plans en contre plongée qu'ils font pour nous faire croire que des personnages sont méchants, dans un environnement sombre avec une pauvre lumière vers le bas digne d'une veillée de Scouts à l'heure où ils se racontent des histoires qui font peur. Et mention spéciale à Keegan Allen pour le plus mauvais jeu d'acteur de sa carrière dans cet épisode à mon avis ! |
Comment dire, un épisode qui commence avec un accident ridicule, qui continue avec Emily la droguée et avec avec Aria et son mec, une relation qui va durer très longtemps. Petit détail mais franchement le coup d'Alison qui arrete de respirer c'est de la daube, on peut pas mourir comme ça faut arreter... Et avec le perroquet ils ont pousser le truc un peu trop loin.