Image illustrative de Pretty Little Liars
Image illustrative de Pretty Little Liars

Pretty Little Liars

Après la disparition de leur leader Alison, une bande composée de quatre amies se désagrège. Un an plus tard, elles commencent à recevoir des messages d’un certain « A », qui les menace de dévoiler leurs secrets, y compris quelque chose dont seule Alison connaissait l’existence.

Terminée Américaine 42 minutes
Drame ABC Family, Orange Ciné Happy 2010
11.98

10 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable

6.10 - Game Over, Charles

Pas de résumé pour l'instant ...

Diffusion originale : 11 août 2015

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : -
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar jujuramp jujuramp
Membre
Avis favorable Déposé le 26 février 2016 à 09:16

Agréablement surpris par l'épisode qui révèle l'identité de A. Il est clair qu'on ne pouvait pas deviner et tout est plus ou moins bien expliqué. Il aurait peut être fallu un double épisode afin de de tout comprendre au mieux. En effet après avoir stagné durant des saisons entières, la série donne tout en un seul épisode!


Avis favorable Déposé le 12 août 2015 à 18:47
Spoiler

J'ai bien aimé l'épisode ^parce que enfin on en as finis avec A on sais qui c'est... Meme si c'est un peu tordu comme histoire je trouve qu'il ont fais un minimum de cohérence et je m'attendais a pire.

Mais bon je suis content que pour une fois on n'est pas encore de faux espoir et que l'on sais qui est -A.

Après j'ai vraiment bien aimé même la dernière scène, j'attend de voir comment ils vont tourner ca.


Avatar titejav0tte titejav0tte
Membre
Avis défavorable Déposé le 12 août 2015 à 18:12
Spoiler

Tout est mauvais. Tout.

Parlons d'abord de "A" : un personnage qui, on dirait, a été choisi au hasard, en piochant dans un panier rempli de papier avec le nom de tous les personnages de la série.

Cece. Cece, quoi ! On nous parle même pas trop de changement de sexe, d'hormones, ou d'hopital, non, que dal. (Parce que 42min c'est court les gars.) Du coup, on a qu'un semblant d'explication qui ne m'a pas du tout convaincu. La personne fait vivre un enfer à quatre filles pourquoi ? Parce qu'elle estime que ces filles là étaient heureuses que leur amie soit morte ! C'est une blague ?... C'est quand même très léger comme argumentation... Et attention, la personne est sortie avec Jason quand même. Son frère ! WTF ?! Même si on fait dire au personnage une pauvre phrase sur un ton dégouté comme quoi ils ont pas eu de rapports, je suis désolée, mais pour moi, ça fait vraiment comme s'ils avaient choisi Cece au hasard et qu'ils avaient remédié au fait qu'elle soit sortie avec Jason en la faisant balancer cette pauvre phrase pour ne pas trop nous faire crier au scandale. Pour moi ça marche pas. C'est ridicule. Il y avait tellement plus de personnages qui auraient pu être A que ça me dépite. Noel, Wren, Lucas, Jason lui même, voir n'importe lequel autre personnage trop peu exploité...

J'ai ri alors que je n'aurais pas dû. Tout est cliché dans cet épisode, du début à la fin. Mona qui dégaine une pointe de son talon pour péter des vitres, les filles qui sont toujours habillées comme des stars au festival de cannes (bon, je sais que c'était leur prom, mais c'est quand même toujours la même chose) et la scène sur le toit qui est presque exactement la même que celle où Ezra s'est fait tiré dessus (au point que c'en est presque abusé).

Sinon, les mères restent enfermées dans la cave pendant cinq ans ou bien ? Jason et Kenneth, on ne sait pas non plus ce qu'ils deviennent... Cece non plus, d'ailleurs. Bref, un double épisode aurait été largement légitime pour ce final qui ne tient pas du tout la route.

Ce n'est même pas juste que l'identité de A ne me convient pas, c'est que pour moi, c'est comme s'ils l'avaient choisi au dernier moment sans se prendre la tête avec les détails.


13

4 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de jujuramp
jujuramp a noté cet épisode - 16
26 févr. 2016
Avatar de Revolutionner
Revolutionner a noté cet épisode - 18
12 août 2015
Avatar de titejav0tte
titejav0tte a noté cet épisode - 3
12 août 2015
Avatar de NoeGLC
NoeGLC a noté cet épisode - 15
12 août 2015

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.