Pretty Little Liars
Après la disparition de leur leader Alison, une bande composée de quatre amies se désagrège. Un an plus tard, elles commencent à recevoir des messages d’un certain « A », qui les menace de dévoiler leurs secrets, y compris quelque chose dont seule Alison connaissait l’existence.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama, Romance, Suspense | ABC Family, Orange Ciné Happy, Freeform | 2010 |
10 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
7.01 - L'heure tourne, les pétasses
Tick-Tock, Bitches
Aria, Ezra, Spencer, Toby, Caleb, Mona et Emily sont informés par Uber A qu'ils ont 24 heures pour lui dire qui est le vrai tueur de Charlotte sinon Hanna mourra. Le groupe pense que Alison a tué sa sœur et partent rechercher des preuves pour sauver Hanna. Alors que Caleb et Mona suivent Mary Drake, Spencer et Toby vont au Lost Woods Resort et Aria et Ezra à la maison de Ali. Pendant ce temps, Emily rend visite à Ali à l'hôpital psychiatrique pour obtenir des réponses. Mary Drake finit chez Spencer. Elle lui révèle qu'elle est retournée à Rosewood après avoir découvert que sa sœur était morte. Aria révèle qu'elle a vu quelqu'un qui porte une veste rouge suivre Charlotte la nuit du meurtre et Emily trouve cette fameuse veste dans la chambre d'Alison. Convaincu de sa culpabilité, Caleb dépose la veste dans les bois pour Uber A et lui dit que Ali est le tueur. Pendant ce temps, Hanna est enfermée, mais après avoir fait un rêve dans lequel figure Spencer qui l'encourage, elle parvient à s'échapper et tombe nez à nez avec une voiture et on y voit Mary Drake derrière le volant. Enfin, Elliott révèle sa duplicité à Alison en lui disant qu'il va faire en sorte qu'elle reste enfermée longtemps pour avoir tuer Charlotte.
Diffusion originale : 21 juin 2016
Diffusion française :
21 juin 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Ron Lagomarsino
Scénariste.s :
I. Marlene King
Guest.s :
Personnellement c'est l'overdose, les personnages m'insupportent comme leurs réactions, les choses qui se passent. Le tout est d'un ennui consternant. Vivement que ca s'arrête.