Ringer
Une jeune femme troublée, Bridget, tente de fuir la mafia en prenant l’identité de sa riche sœur jumelle, Siobhan. Mais elle va très vite découvrir que celle-ci a également des problèmes et est recherchée...
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Crime, Drama, Suspense, Mystery | The CW | 2011 |
3 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
1.05 - Les âmes blessées
A Whole New Kind of Bitch
Gemma demande à Bridget, qui est toujours dans la peau de Siobhan, de lui faire une faveur qui pourrait tout lui coûter. On donnera quelques nouvelles « écrasantes » à Henry à propos de sa carrière d’écrivain, et Andrew doit faire face à sa relation tumultueuse avec sa fille adolescente Juliet . Bridget rencontre un sponsor potentiel de nommé Charlie lors d’une réunion locale des narcotiques anonymes, tandis que Malcolm doit faire face à ses démons lorsqu’il est prit dans une position qui pourrait compromettre sa sobriété.
Diffusion originale : 11 octobre 2011
Diffusion française :
11 octobre 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Janice Cooke
,
Janice Cooke-Leonard
Scénariste.s :
Shintaro Shimosawa
Guest.s :
Billy Miller
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 16 octobre 2011 à 16:33 |
Il est vrai que cet épisode est la continuation de l'autre épisode, je trouve qu'il était moins bien que l'autre. *Spoiler* (pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode) Même si la meilleure amie qui ne croit pas Bridget qui a pris l'identité de sa sœur est bien, et après Gemma se rend compte de la véritable histoire et enfin veut utiliser ce qu'elle sait contre son mariage. |
Derniers articles sur la saison
Critique : Ringer 1.22
Un season final qui joue le jeu des révélations, mais finit par renier une part de son identité lors d'une conclusion décevante.
Critique : Ringer 1.21
Un épisode assez poussif qui tente de mettre fin à l'intrigue concernant Martin / Charles, quitte à prendre le risque de révélations tirées par les cheveux.
Critique : Ringer 1.20
Un épisode de recentrage très intéressant qui relance avec efficacité une intrigue jusqu'ici au point mort.
La série est enfin parvenue à trouver un équilibre et un univers intéressant. Gemma est enfin montée en puissance, ses confrontations avec Bridget étaient justes et convaincantes !
J'ai toujours du mal à voir l'intérêt de Malcolm et de Juliette mais la direction que prend le show (d'avantage thriller) omet ces petits défauts !
Et je confirme que ne pas voir Sioabahn est une bonne chose, elle est pas là dans cet épisode et c'est pas plus mal !