Riverdale
Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine | 42 minutes |
Drame, Mystery, Crime, Drama, Suspense | The CW | 2017 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.14 - Chapitre soixante-et-onze: Meurtre et contrecoup
Chapter Seventy-One: How to Get Away With Murder
Lorsqu'une nuit dans les bois tourne horriblement mal, Betty, Archie et Veronica sont obligés de se confronter à ce dont l'un d'entre eux peut être capable.
Diffusion originale : 26 février 2020
Diffusion française :
26 février 2020
Réalisat.eur.rice.s :
James DeWille
Scénariste.s :
Arabella Anderson
Guest.s :
Là je n'ai plus trop les mots... Parce que la série n'arrive plus vraiment à être crédible. Dans son délire, elle s'en sort bien (l'idée de la guerre entre Riverdale et Stonewall, la noirceur de Betty, le secret qui les lie tous les trois), mais je suis agacée. La série est sur la pente descendante et je commence à me poser des questions sur son futur.
Jughead est censé être mort, mais il y a un problème : aucune émotion. Betty vient de perdre son petit-ami, elle n'a pas l'air bouleversée, sans parler d'Archie. Merde quoi, trois adolescents viennent de déplacer le corps de l'un des leurs mais on dirait que ça n'est pas le cas. Aucune émotion = pas vraiment de mort, et Jughead va sûrement revenir (comment, c'est encore une autre histoire). Parce que s'il est vraiment mort, déjà ça n'aide pas la série, et ensuite la gestion du deuil est minable.
Il y a un décalage assez horrible entre ce qui se passe (et qui n'est pas forcément nul en soi) et la personne concernée, et ça gâche absolument tout.