Image illustrative de Riverdale
Image illustrative de Riverdale

Riverdale

Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que ...

Lire le résumé complet >

En cours Américaine 42 minutes
Drame, Mystery, Crime, Drama, Suspense The CW 2017
12.6

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

4.03 - Chapter Sixty: Dog Day Afternoon

Pas de résumé pour l'instant ...

Diffusion originale : 23 octobre 2019

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 23 octobre 2019
Réalisat.eur.rice.s : Greg Smith
Scénariste.s : Ace Hasan , Greg Murray
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Manoune398 Manoune398
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 30 octobre 2019 à 21:11

J'aime beaucoup cette nouvelle saison, je pense qu'elle a du potentiel et surtout j'apprécie les efforts de l'équipe pour innover et ne pas rester dans une routine installée.

  • On en finit avec Betty, Alice et la Ferme. C'était mieux traité l'an dernier, et cette fin est assez ridicule mais pas totalement dans le mauvais sens du terme. Les Cooper vont se reformer, faire le deuil d'Hal, intégrer le vrai Charles, peut-être avoir des problèmes avec Chic... Bref, Betty a toujours du pain sur la planche donc je ne suis pas trop inquiète pour elle.
  • J'aime bien Veronica qui porte beaucoup de responsabilités sur ses épaules. J'aime bien la voir comme ancre dans le groupe, elle est vraiment solide et utilise l'éducation de ses parents au mieux. Elle représente une belle force féminine dans l'univers de la série, et j'admire son évolution (parce que c'était pas gagné).
  • Même s'il a fallu du temps, Archie s'est enfin fait une petite place dans mon cœur. Le voir s'investir dans sa salle de boxe, créer de nouveaux liens avec sa mère, essayer d'avancer, fait plaisir et surtout il en fait beaucoup moins.
  • Enfin, Jughead change d'école et nous amène dans un nouvel univers qui nous éloigne aussi du lycée et nous change de décor. Il est certes tout seul, donc j'espère qu'il sera quand même concerné par les petites histoires qui traînent, mais c'est sympa de le voir évoluer dans son coin pour le meilleur ou pour le pire. Surtout qu'on sait qu'il est le centre du fil rouge, la victime ou le coupable ou l'incident ou je-ne-sais-quoi.
  • Cheryl est assez flippante mais elle a le mérite d'avoir, enfin, une intrigue propre à elle et à Tony, en parallèle du groupe.

C'est un début de saison encourageant pour Riverdale, qui nous tient bien occupés avec plusieurs intrigues et, malgré un manque d'uniformité dans l'ambiance ou l'atmosphère, les choses se mettent doucement en place et le fil rouge se construit petit à petit. Partie moins vite que la précédente, cette saison semble vouloir prendre son temps et vu que 22 épisodes nous attendent, j'apprécie le geste.


13

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Manoune398
Manoune398 a noté cet épisode - 13
30 oct. 2019

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.